Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour la première fois, une IA prend les commandes d'un chasseur et bat des pilotes humains - Vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour la première fois, une IA prend les commandes d'un chasseur et bat des pilotes humains - Vidéo

La start-up franco-allemande, leader européen de l’IA de Défense, a réalisé « la prouesse », selon les mots du directeur général France Antoine de Braquilanges, de faire voler un Gripen, l’avion de chasse de l’armée suédoise construit par Saab, avec l’IA seule aux commandes. Elle a, aussi, réussi un tir de missile simulé.

Le Parisien

Bientôt nous assisterons à des interventions chirurgicales sur les humains et les animaux pour leur greffer des puces IA à leurs cerveaux.
    J'imagine déjà les volontaires choisir sur un catalogue les spécialités IA qu'ils veulent acquérir.

Commentaire

Moi je choisirais bien une puce TERMINATOR

Commentaire

Bof , le pilotage automatique des avions a existé depuis les années 70 .... décollage, vol , atterrissage en pilotage automatique etc ... Qu'est ce qu'ils veulent nous faire croire encore ?

Commentaire

on est de plus en plus proche du scénario de Terminator et son IA skynet

Commentaire

Ce n'est pas parceque ont est le plus intelligent des animaux qu'ont est des lumières , où nous en sommes à peine après plus d'un million d'années d'existence.

Commentaire

Chargement...
            X