Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque des États-Unis contre l'Iran: quelles sont les options de Téhéran pour riposter?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nassim bah pourquoi enrichir à 83.7%? Si l'Iran ne veut pas la bombe? Pour le civil ou le médical t'as pas besoin d'enrichir autant.
    Admet au moins que l'Iran à trop parlé. Il a donné tout le verbatim aux sionistes pour pouvoir l'attaquer.
    et puis c'est pas le nucléaire civil qui pose problème.

Commentaire

Envoyé par samarkand777
      Nassim bah pourquoi enrichir à 83.7%? Si l'Iran ne veut pas la bombe?
      N'as-tu pas compris ce que j'ai dit plus haut?! J'ai répondu plusieurs fois à cette question dans mes posts précédents!

L'Iran avait publiquement annoncé son intention d'enrichir l'uranium à 20% en réaction à la décision du terroriste Trump de violer l'accord nucléaire signé par l'Iran en 2015 et d'imposer de nouvelles sanctions massives contre l'Iran en 2018. L'Iran avait ensuite aussi annoncé publiquement son intention d'enrichir l'uranium à 60% après l'attaque terroriste israélienne contre sa centrale nucléaire de Natanz en 2021 (voir vidéo).

Tu devines bien que si l'Iran voulait vraiment fabriquer des bombes atomiques, il aurait d'abord quitté le TNP et aurait totalement suspendu sa coopération avec l'AIEA et il n'aurait plus communiqué sur ses activités nucléaires.

Concrètement, face au terrorisme y compris économique des terroristes génocidaires américains et israéliens contre l'Iran, les dirigeants iraniens n'avaient d'autre moyen de pression que d'enrichir l'uranium à 60% voire plus dans l'espoir de forcer les terroristes américains à respecter la souveraineté de l'Iran et à accepter la levée des sanctions américaines prévues dans l'accord nucléaire signé par l'Iran en 2015.

Il est important de comprendre que dans le dossier nucléaire, l'Iran est une véritable victime. Les nazis génocidaires américains et israéliens sont les seuls coupables dans ce dossier.

Commentaire

Chargement...
      X