Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Prince héritier du Maroc reçoit les enfants d'AL-Qods en colonies de vacances au Maroc
Réduire
X
-
c'est bien, mais malheureusement ces enfants préfèrent passer leurs vacances dans leur pays la Palestine et dans leurs belles plages mais hélas occupées par le colonisateur sioniste de l'entité, aider ces enfants à arracher leur indépendance serait plus judicieux, bref, reste à savoir si ce sont de vrais PalestiniensDernière modification par ACAPULCO, 27 août 2025, 12h55.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
-
Quelle hypocrisie ! Le Charlatan et narcotrafiquant roi M6 ferait mieux de mettre fin à la coopération militaire entre son pays et l'Etat sioniste criminel génocidaire d'Israel. Le Makhzen dépravé a participé au massacre de milliers de Palestiniens.Dernière modification par Saladin7757, 29 août 2025, 23h27.« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
Le porc sioniste alaouite exploite sans honte les enfants palestiniens avec une séance photo à des fins propagandistes pour manipuler les Marocains et détourner l'attention sur le fait que le régime satanique marocain a littéralement trahi l'Islam et a poignardé les Palestiniens dans le dos en normalisant et en coopérant avec le régime génocidaire israélien qui se vante publiquement de massacrer er d'affamer les Arabes/Musulmans.
Les charlatans dépravés de la monarchie alaouite ont littéralement fait du Maroc un proxy d'Israel en Afrique. Concrètement, la religion officielle du Maroc n'est pas l'Islam mais le satanisme. Si le Maroc pratiquait réellement l'Islam, le chartalan dépravé Mohamed VI serait jugé et condamné à la peine de mort par décapitation tant il a totalement trahi l'Islam tout en coopérant avec des barbares israéliens qui jubilent en massacrant et en affamant des Musulmans y compris des enfants et des femmes.
La monarchie satanique alaouite a le mérite de nous rappeler comment la religion a toujours été exploitée par des charlatans dépravés à des fins d'endoctrinement et de domination des peuples.
Commentaire
Commentaire