Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Maroc, l’obsession pour le président Algérien, entre fascination et diversion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

parceque les series comiques sont plus addictives que les series medicales ........ qui sont plutot barbantes
    C’est pour ça qu’on aime Tebboune. Une fois disparu on le cherche pour qu’il nous sorte des merveilles
    C’est ridicule comme explication. Cela démontre un grand manque de maturité

Non, la réalité est que votre vie sans Tebboune et sans l’Algérie est vide. C’est le néant chez vous sans ces deux la. Il ne se passe rien chez vous. Roi absent, aucune réforme, aucun projet national majeur ou révolutionnaire, aucun évènement diplomatique, alors il faut occuper la populace, Le Makhzen a trouvé elzaziar et les coupes d’Afriques de Lakdjaa, CAN 2025, CAN U13, CAN U17, U18, U21, CAN féminin, CHAN… il a tout pris l’agent Lakdjaa… Mais ni l’Algérie, ni les CAN ne changeront ni le quotidien ni l’avenir du Marocain. La réalité finira par rattraper le Makhzen, c’est inévitable.

Commentaire

Tu as tout à fait raison.

Rien ne se passe au Maroc. Juste qu'il y a par exemple une coupe d'Afrique dans quelques mois. Une coupe du monde dans quelques années.

Jamais on a autant rigolé depuis que Ammi Tebboune est là.

Je t'invite à écouter vos commentateur sportifs sur les stades. Ils sont épatés. Il y a un qui a juré il y a 10 mois que il est impossible de construire un stade....

Je connais ta réponse ou plutôt vos réponses ''la misère au Maroc....bla bla...''

Longue vie à Ammi Tebboune.

J'ai proposé plusieurs fois d'envoyer les liens d'un tiktokeur sur les commentateurs a la télé algérienne sur le Maroc. Aucune demande n'a été faite. Tu peux le faire en privé

Commentaire

Les Marocains banisahyounes essayent de regarder ailleurs pour faire oublier la misère et la dictature dans leur pays !

Commentaire

Comme je le disais. La réponse est toute faite.

Tu as oublié la drogue, la prostitution....

Commentaire

"Comme je le disais. La réponse est toute faite.

Tu as oublié la drogue, la prostitution...."

tes frères et soeurs de "Al haouz" dorment toujours dans des tentes ya banisahyounes !!!

Commentaire

Au Maroc, l’obsession pour le président Algérien, entre fascination et diversion
              Pas de soucis pour les marocains a propos d’une certaine popularité de Tebboune-Chengriha sur une partie des algériens

Mais

Le paradoxe c’est qu’il jouit d’une certaine popularité chez nous (les marocains) point pour les mêmes raisons

Quand vous le traduisez par

la familiarité de tebboune avec son peuple et son côté blagueur fait de lui cet espéce d'oncle maternel qui enérve parfois mais dont on aime bien écouter ses histoires , on en a tous un comme ca dans nos familles .
              Nous on le traduit par clownerie et folklorique car discussion de café

Ou

Entre nous font pleurer les algeriens non supporters de ce Tandem Tebboune-Chengriha

Et

Depuis que le couple Tebboune-Chengriha prend le destin de l’Algérie.

Le Maroc vole de ses ailes diplomatiques, économiques et sportives en vitesse V V"
              Dernière modification par manneke, Aujourd'hui, 01h58.

Commentaire

Depuis Ammi Tebboune, le dossier du Sahara a accéléré à une vitesse supersonique.

Il y a moins de 30 pays qui reconnaissent le Polisario. Chaque année de moins en moins de pays

Commentaire

Les Marocains eux aussi n'ont pas à se plaindre ! ils ont un roi des pauvres, un roi qui se promène dans les rues de Paris avec un pantalon jean déchiré !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Les Marocains eux aussi n'ont pas à se plaindre ! ils ont un roi des pauvres, un roi qui se promène dans les rues de Paris avec un pantalon jean déchiré !
                    Tu peux en rire sur son pantalon jean déchiré ,

Mais tu ne peux pas rire sur les succès diplomatiques que le Maroc a engragé sur le dossier du sahara là ou Tebboune-Chengriha sont devenus les meilleurs alliés du Maroc malgré eux

Commentaire

"...Mais tu ne peux pas rire sur les succès diplomatiques que le Maroc a engragé sur le dossier du sahara là ou Tebboune-Chengriha sont devenus les meilleurs alliés du Maroc malgré eux..."

le Maroc n'a rien gagné à part la misère dans le "Haouz" et partout dans la dictature Marocaine ... !

Commentaire

"Mais tu ne peux pas rire sur les succès diplomatiques que le Maroc a engragé sur le dossier du sahara là ou Tebboune-Chengriha sont devenus les meilleurs alliés du Maroc malgré eux."

Dommage que nous sommes en 2025 et que TOUT le monde est au courant que vos "succès diplomatiques" sont le fruit de l'Accord Tripartite USA-Israel-Maroc.

Allez , interdisez les escales de navires pleines d'armes destinées à tuer des enfants Palestiniens ou arrêtez de léchez les bottes de Moshé and Co au sens propre comme au sens figuré..et on verra la gueule de vos "succès diplomatique"

Commentaire

Chargement...
                        X