Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La création et l'existence d'Israel sont des crimes de guerre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La création et l'existence d'Israel sont des crimes de guerre

    La création et l'existence de l'Etat nazi et génocidaire d'Israel sont des crimes de guerre selon l'ancien député britannique George Galloway.

    Ce n'est pas des militants du Hamas ou du Hezbollah qui le disent mais un ancien militaire américain et l'ancien député britannique George Galloway: l'existence même d'Israel est un crime de guerre (voir vidéo).

    Les politicards génocidaires occidentaux répètent sans cesse les mensonges des nazis génocidaires juifs israéliens sur le prétendu "droit d'Israel d'exister". Défendre le droit d'Israel d'exister, c'est pire que de défendre le droit de Daech et du régime nazi d'Adolf Hitler d'exister : non seulement Israel est fondé sur le colonialisme et le racisme mais pire encore, Israel a avant même sa création toujours été un projet terroriste et barbare. D'ailleurs, l'armée israélienne elle-même est née du mariage de 3 groupes terroristes juifs qui avaient commis d'innombrables massacres contre la population arabe de Palestine.

    En imposant la création de l'Etat nazi et génocidaire d'Israel, les nazis génocidaires occidentaux ont créé un véritable monstre de type Frankenstein au coeur du Moyen-Orient. Un Frankestein barbare qui représente une menace existentielle pour l'humanité avec son arsenal nucléaire estimé à plus de 150 bombes atomiques acquises grâce au soutien technologique et militaire occidental massif y compris de la France, le Royaume-Uni et les Etats-Unis.


  • #2
    Dans la méthode occidentale on ne veut pas de juifs chez nous qui différe des nazis en les jetant au moyen orient et les aider à y rester en fermant les yeux sur leurs massacres.

    Commentaire


    • #3
      La création et l'existence d'Israel sont des crimes de guerre
      Hélas oui, le responsable de tout ça c'est bel et bien les USA, lesquels par le biais de ces sionistes juifs protègent leurs intérêts dans la région et ne sont nullement prêts à lâcher prise sauf si la Chine , la Russie et l'Iran en décident autrement ensembles et par la force
      Dernière modification par ACAPULCO, 30 août 2025, 13h44.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        La création de cet état est une forme indirecte verbalement mais effective de : " Ouf dégage et va là-bas ! "

        Commentaire

        Chargement...
        X