Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le porte-parole de la branche armée du Hamas a été «éliminé», affirme le ministre de la Défense israélien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le porte-parole de la branche armée du Hamas a été «éliminé», affirme le ministre de la Défense israélien

    Le ministre de la Défense israélien, Israël Katz, a affirmé dimanche que le porte-parole de la branche armée du mouvement palestinien Hamas avait été «éliminé» à Gaza dans une frappe de l'armée israélienne.

    «Le porte-parole terroriste du Hamas Abou Obeida a été éliminé à Gaza et a rejoint les autres (personnes) éliminées de l'axe du mal d'Iran, du Liban et du Yémen au fond de l'enfer», a affirmé Israël Katz sur son compte X. «Félicitations à l’armée israélienne et au Shin Bet [service de renseignement israélien, NDLR] pour cette exécution parfaite», a -t-il encore salué. Le Hamas, contre lequel Israël est en guerre à Gaza, n'a pas réagi dans l'immédiat à ces informations.
    LeFigaro.fr

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Aujourd'hui l'armée israélienne a la même réputation mondiale que les SS nazis des fours crematoires des ignobles assassins.

      Commentaire


      • #4
        Ne vous inquiétez pas , ça pousse comme des champignons , les combattants Palestiniens sont en grand nombre
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Abou Obeida a été éliminé à Gaza et a rejoint les autres (personnes) éliminées de l'axe du mal d'Iran, du Liban et du Yémen au fond de l'enfer», a affirmé Israël Katz
          les moudjahidines ne vont jamais en enfer car ils combattent un envahisseur pilleur
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            ACAPULCO

            ça pousse comme des champignons
            La cueillette sera bonne.
            les moudjahidines ne vont jamais en enfer
            Rien n'est moins sûr que l'incertain.

            Commentaire

            Chargement...
            X