Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Manifestations au Maroc : arrestations et poursuites, la situation est hors contrôle
Réduire
X
-
Si cela se passe en Algerie, tu aurais trouve tous ces 3ayachas du forum rejouis, exaltés et enivrés de joie.Aucun Ayacha universitaire du forum n'a le courage de soutenir ces jeunes Marocains opprimés"L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
Commentaire
-
L'état marocain est pourri.
Il assiste au discours de Netaniahou à l'ONU.
A soutenu l'appartheid sud africain.
Colonise le Sahara Occidental.
Maltraite sa population.
Laisse les prédateurs sexuel étrangers abuser des enfants et des femmes.
Syteme dépravé et ordurier.J'aime surfer sur la vague du chaos.
Commentaire
-
Hand
Peux-tu partager avec nous tes impressions sur ces manifestations ???Vous n'êtes pas habitué chez vous aux manifestations ?"L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
Commentaire
-
"Selon les médias algérien, la famille royale a fui. L'organisation de la CAN sera reporté......
Propagandistes. Donnez nous des nouvelles de ce qui se passe au Maroc."
Les Ayachas universitaires et leur façons de détourner le sujet ... vous resterez toujours esclaves du roi et ennemis du peuple !
Commentaire

Commentaire