Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestations au Maroc : arrestations et poursuites, la situation est hors contrôle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manifestations au Maroc : arrestations et poursuites, la situation est hors contrôle

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Aucun Ayacha universitaire du forum n'a le courage de soutenir ces jeunes Marocains opprimés

Commentaire

Aucun Ayacha universitaire du forum n'a le courage de soutenir ces jeunes Marocains opprimés
      Si cela se passe en Algerie, tu aurais trouve tous ces 3ayachas du forum rejouis, exaltés et enivrés de joie.
      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

L'état marocain est pourri.
        Il assiste au discours de Netaniahou à l'ONU.
        A soutenu l'appartheid sud africain.
        Colonise le Sahara Occidental.

Maltraite sa population.
        Laisse les prédateurs sexuel étrangers abuser des enfants et des femmes.

Syteme dépravé et ordurier.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Pourquoi les Ayachas universitaires du forum se taisent face à cette oppression contre les jeunes manifestants Marocains ?!!!

Commentaire

Vous n'êtes pas habitué chez vous aux manifestations ?
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

L'état marocain est pourri.
              Le salut viendra de cette jeunesse marocaine qui n’a nullement peur du Makhzen

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Hand
                Vous n'êtes pas habitué chez vous aux manifestations ?
                Peux-tu partager avec nous tes impressions sur ces manifestations ???
                "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

L'éternel dilemme de la vie

Une jeunesse assoiffé de progrès économique et social

Et un Etat face à des impératifs économique et budgétaire
                  Droite des Valeurs
                  Gauche du Travail

Commentaire

La jeunesse est dans son droit de réclamer à l'état ces aspirations

L'Etat en a t'il les moyens?
                    Droite des Valeurs
                    Gauche du Travail

Commentaire

Selon les médias algérien, la famille royale a fui. L'organisation de la CAN sera reporté......

Propagandistes. Donnez nous des nouvelles de ce qui se passe au Maroc.

Commentaire

il se peut que ce soit le début du hirak marocain
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

Commentaire

"Selon les médias algérien, la famille royale a fui. L'organisation de la CAN sera reporté......

Propagandistes. Donnez nous des nouvelles de ce qui se passe au Maroc.​"

Les Ayachas universitaires et leur façons de détourner le sujet ... vous resterez toujours esclaves du roi et ennemis du peuple !

Commentaire

Said
                            Je te demande juste de faire ton travail.
                            Informé nous de ce qui se passe au Maroc. Je sais que tu es libre toi

Commentaire

"...
                              Informé nous de ce qui se passe au Maroc. Je sais que tu es libre toi​..."

vas sur youtube, les vidéos ne manquent pas yal Ayachi universitaire ennemi du peuple Marocain !

Commentaire

Chargement...
                              X