Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La folie Harry Potter sévit à la prison de Guantanamo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Chicanos
    Je pense qu'il ya plusieurs amériques et que nous devons condamner le coupable
    Exactement Chicanos, parmis "les Ameriques - dans les USA) il y a une qui est au banc des accusés, c'est celle qui détruit tout sur son passage....
    Les autres, l'humanité n'en ai que reconnaissante.

    Commentaire


    • #17
      @DJANOUB
      normallement cela aurait du se passer comme ca en algerie , mais la réalité est tout autre
      bcp de "suspect" ont été envoyé a reggan dont des innocents qui ont été par la suite embrigadé par les vrais terroristes , la question des disparus ....
      non ,je pense vraiment que face au terrorisme de grande ampleurs ,les gouvernements réagiraient de la meme facon
      rappelons de Mohmad kelkal qui a été abbatu alors qu'il était a terre et blessé
      je rejoins chicanos dans son analyse ,sauf sur le racisme des Gi's
      je pense sincerement que bcp d'entre eux se sont pris dans la spirale de la violence et de la torture ,comme au vietnam ,comme bcps de soldats français qui sont arrivé innocent en algerie et qui se sont retrouvé a torturer des "fellagas " ,
      ils sont tout simplement faible ,les réels coupables sont ceux qui donnent les ordres , apres on a le courage de ne pas obéir ou non
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire

      Chargement...
      X