Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Belkhadem épingle le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne sais pas comment le cannabis peut faire des ravages, alors qu'il n'entraine pas de dépendance
    ohohohoooohohoh GEASS , tu viens de dire ta premiére bétise ; Félicitations

    le cannabis , meme s'il n'est pas aussi destructeur que d'autres drogues telle la cocaïne ou l'héroïne , ca reste quand même une drogue qui peut causer une dépendance de laquelle il est difficile de se libérer ......

    mais ca reste quand meme des bonbons pour adultes comparés aux Psychotrope qui en plus de détruire le corps détruisent aussi l'esprit
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      Scientifiquement il n'y a aucune dépendance. La seule dépendance possible est psychologique, due essentiellement à un conditionnement social et psychologique. Fumer du cannabis devient un geste du quotidien, comme allumer la Tv le matin instinctivement etc

      Mais physiologiquement il n'y a pas de dépendance.

      Ca ne veut pas dire que fumer du cannabis ne contribue pas à créer des problèmes de santé publique tels que les problèmes respiratoires.
      Mais comparativement la cigarete constitue un plus grand danger.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #18
        Je ne sais pas comment le cannabis peut faire des ravages,
        Geass
        ce n est pas l herbe qui est dangereux , c est la résine de cannabis distillée et façonnée en plaquette au Maroc ( frappée par un sigle identifiant , le propriétaire et la qualité ) qui est très dangereuse surtout pour les débutants les Ados .....dans mon quartier des jeunes ont perdu la raison ( ont gouté la résine de cannabis ) ..

        Geass : je te dédie la citation de mon ami Cell ..

        par Cell

        ça reste quand même une drogue qui peut causer une dépendance de laquelle il est difficile de se libérer .....
        No comment Geass .
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Alors sur ce point oui mon cher Houari. Les trafiquants coupent le cannabis avec de la *****, ce qui constitue un grave danger. Mais là c'est une intoxication chimique, et non pas un effet de la drogue en elle même.

          Mais ce problème n'a qu'une seule réponse. La coopération entre nos deux pays pour briser ces cercles de trafiquants, et un programme d'investissement massif au niveau de nos frontières, pour que nos peuples trouvent un travail, et n'aient pas à trimer dans des champs de cannabis pour 20DH par jour, ou pour faire des trafics de carburant pour pas grand chose. Au dépend de leur santé, et pour le profits d'une minorité de gangsters.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #20
            khouya houari16,moi aussi dans la quartier où j'ai grandi(derb sultan a casa),les jeunes deviennet des walouuuuuuu avec les psychotropes(karkoubi on le nomme ici) et ça vient direct d'Algerie.......et blablabla.

            c'est pas le H marocain qui cache les terroriste a 100km d'Alger,c'est pas le H qui a volé des milliard des banque de khalifa,et c'est pas le H qui incite les gens a chanter sur elbabour ya mon amour.

            et inversement le meme chose.


            si y a du traffic ,il faut le combattre,et pour le combattre il faut de la volonté pas des paroles.
            Dernière modification par absent, 10 juillet 2008, 19h53.

            Commentaire


            • #21
              Et dire qu'il a été premier ministre.

              Meme un gamin devinerait que son discours est populiste.

              Commentaire


              • #22
                faites gaffe, Boutef risque de le faire revenir une seconde fois lol

                Commentaire


                • #23
                  on lui a retirer la parole sur el 3ohada el talita il faut bien que il dit qlq chose mtn

                  moharijjj

                  Commentaire


                  • #24
                    quand j entend parler de ce leche botte de belkhadem ,j ai envis de vomir.il devrais retourner a son patelain et de fermer sa bouche d ignorant de leche botte.

                    Commentaire


                    • #25
                      si y a du traffic ,il faut le combattre
                      midou_casa
                      La racine du mal d abord , combattre les milliers de champs de cannabis au RIF , cultivés industriellement , régit par le ministère de l agriculture marocain et sous la bénédiction du commandeur des croyants ..

                      pour le combattre il faut de la volonté pas des paroles.

                      midou_casa
                      très bien dit , j espère que le Makhzen prendra tes propos aux sérieux ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        houari ,et les psychotropes??????

                        Commentaire


                        • #27
                          houari ,et les psychotropes??????
                          midou_casa

                          les psychotropes est un médicament en cas de dépression , comme d autre médicament qui passent la frontière .
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            midou_casa
                            La racine du mal d abord , combattre les milliers de champs de cannabis au RIF , cultivés industriellement , régit par le ministère de l agriculture marocain et sous la bénédiction du commandeur des croyants ..
                            Ou le recyclage de la production à des fins thérapeutiques et pharmaceutiques. Ainsi qu'à la production textile.
                            Ce qu'il faut, c'est un meilleur développement de la filière, et un meilleur contrôle des trafiques.
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              Abdelaziz Belkhadem épingle le Maroc
                              -Apprécier attentivement les bienfaits du cannabis marocain par Geass


                              Je ne sais pas comment le cannabis peut faire des ravages, alors qu'il n'entraine pas de dépendance. Et surtout, il n'entraine pas un état "d'ivresse" rapide, comme avec l'alcool
                              -Pas de dépendance
                              Mais physiologiquement il n'y a pas de dépendance.
                              -rentre dans la psychologie .
                              Fumer du cannabis devient un geste du quotidien, comme allumer la Tv le matin instinctivement etc
                              -geste quotidien ...
                              Mais comparativement la cigarete constitue un plus grand danger.
                              -la cigarette est plus dangereuse que la drogue ...
                              ne contribue pas à créer des problèmes de santé publique tels que les problèmes respiratoires.
                              -rend l appareil respiratoire intact
                              Ou le recyclage de la production à des fins thérapeutiques et pharmaceutiques. Ainsi qu'à la production textile.
                              -nous allons avoir du tissu cannabis marocain


                              c est les dernieres de Geass ...
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                Et je n'ai jamais fumé de cannabis de ma vie, ni toucher à aucune drogue.
                                Mais dans le milieu médicale, certes moins lucratif, le cannabis a sa place.
                                Il faut un meilleur encadrement, et un suivi des produits. Mais l'expérience sera jouable un jour ou l'autre.
                                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X