Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Espagne souhaite que le siège de l'UPM soit à Barcelone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    le meilleur lieu pour l'upm si elle reussira
    c'est malte. une ile anglophone et historiquement rabe, elle est loin de la lutte europeenne italie france espagne pour la colonisation de l'afrique en ayant un point d'entrée sur la rive sud de la mediterannée. l'espagne est soutenue par l'amerique du sud majoriteremnt catho elle va interferer.
    Malte est protestante donc neutre ET IL FALAIT FAIRE LA REUNION A MALTE pas en france

    Commentaire


    • #32
      Geass

      oui tu aimes faire l éloge de quelque chose qui n est pas encore né , attendre au moins le 14 tout sera clair .

      ton lien n a rien d intéressant pour les peuples du Sud , que les projets d infrastructure ..
      Que des projets d'infrastructures mon frère Houari????
      C'est précisément le manque d'infrastructure qui bloque nos pays.
      Mon Dieu, que doit-on faire, pour que les arabes soient contents? Qu'on leur offre Mars terraformée?
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #33
        Mon Dieu, que doit-on faire, pour que les arabes soient contents? Qu'on leur offre Mars terraformée?
        Geass
        Ne t énerve pas , Mars pour les rêveurs qui veulent y habiter ..?
        -les européens sont eux et nous , nous sommes berbéro-arabo-musulman , une trés grande différence dans le mode de vie , culture , religion.. Les européens vont nous gommer à la longue , une conspiration est née contre le monde musulman immédiatement après les croisades .....
        Geass
        Cesse de louer et de jouer la célébration d un mariage qui n est pas encore consommée ...
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          houari16 depuis quant "europien" est une ethnie c'est comme si tu dit "Sahraoui" c n ai pas une ethnie , rien ne les unis , ils ont fait deux guerre mortels entre eux , ils sont a l’age de la maturité aujourd huit, ils vivent en 2008 nous en 1428

          Commentaire


          • #35
            houari16 depuis quant "europien" est une ethnie c'est comme si tu dit "Sahraoui" c n ai pas une ethnie , rien ne les unis , ils ont fait deux guerre mortel entre eux , ils sont a l’age de la maturité aujourd huit, ils vivent en 2008 nous en 1428
            zakaria89 soit honnête !

            -tu fais un cauchemar angoissant ou quoi ?
            tu t adresses à moi en me citant . je n ai jamais parlé d ethnie , ni de sahraoui dans ce Topic , ou bien tu veux faire le H S ..

            on parle et discute UPM ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              Houari mon ami, j'ai de plus en plus l'intime conviction, que tu n'as jamais mis un pied en Europe.
              Et rassure toi, je ne m'énerve pas du tout. Je me désole tout simplement de voir combien certains arabes sont impossible à satisfaire...
              Là il nous aide pour nos infrastructures, en proposant des projets d'ensemble.
              Et tout ce que tu trouves à y redire mon ami, c'est: "Bof"...
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #37
                Et tout ce que tu trouves à y redire mon ami, c'est: "Bof"...
                Geass
                je t aide "" Bof et Bobof "" et relit ta citation ci dessous : dont l extravagance est destiné à faire rire .

                posté par Geass
                Mon Dieu, que doit-on faire, pour que les arabes soient contents? Qu'on leur offre Mars terraformée?
                -No comment

                Bonne nuit cher Geass .
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire

                Chargement...
                X