Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nationalité française refusée à une Marocaine en burqa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salutations!
    Attendez ..........je vais chercher l'incohérence entre une femme trop habillé ou pas du tout et la citoynneté.........j'ai du mal.....c'est pas évident..........finalement je ne trouve pas!

    La naturiste peut-elle éffèctuée ses devoirs civiques et droits au meme titre que la femme habillée en "dark vador"?
    Il nous faudrais juste un peu d'ésprit et de la tolérance..et de la vraie ..pas la pseudo-tolérance à sens unique qui s'appliquerait à ceux qui nous ressemblerait le plus(type français occidental)

    Et SVP
    Arrétons de rapporter les choses au pays du maghreb qui ne sont surement pas une réference.Stoppons aussi ces vocables trop souvent usité qui nous pousse a l'aliénation,
    (éxtremiste,fondamentaliste,wahabiste,islamiste,sa lafistes...)Je ne les ai jamais autant entendu que dans ces années 2000,il n'éxistaient pas avant ou on souhaite nous les servirent en plats quotidien?

    saluté!

    Commentaire


    • L'ami, l'intolérance serait d'accepter ce genre d'accoutrement, qui est un pas de plus vers l'extrémisme. A trop défendre le diable, on finit par l'accepter.

      L'exemple de la femme naturiste était bien sûr de l'humour et rien d'autre.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • Bientot dans le dictionnaire, "extremisme" sera mis en relation avec le mot "islam" comme le mot "barbu" qui a déja le droit à cette définition:"musulman fondamentaliste".
        Dans ton histoire il serait trés interéssant de savoir qui est "le diable" et pourquoi?
        Et dans ta fiction deuxième degré concernant la naturiste,poussons l'absurdité jusqu'au bout en disant pourquoi cette personne se présentant nue devant un administré n'aurait pas le droit à la citoyenneté française.(hormis l'atteinte à la pudeur qui pourait gener la personne mais aucunement interdire l'obtention d'un droit)

        Commentaire


        • arrêtez donc de vous fixer sur ce qu'elle portait, vous savez très bien que le problème n'est pas là et que ce n'est pas pour cela que la nationalité lui a été refusée.

          on ne demande pas à cette personne d'accepter 100% des valeurs de la france mais au moins certaines.

          non la france ne veut pas être envahie par l'extrémisme et je suis tout à fait d'accord avec ça.

          je ne suis pas chrétienne ni musulman mais non croyante. je suis 50% française et 50% algérienne, alors s'il vous plait arrêtez de sortir le mot "racisme" à tout bout de champs. ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec une idée qu'on est forcément raciste.
          Dernière modification par Djamila1961, 16 juillet 2008, 13h45.

          Commentaire


          • il y a trop de clichés à travers lesauels sont percus les arabes en occident et ce depuis longtemps:làche,feroces,voleurs ,homos,et maintenant fanatiques ou terrossistes.Y a qu'a regarder les films ou lire les romains , on a toujours le mauvais role.
            Pour la demande de nationalité il faut savoir que les agents chargaient de traiter les dossier cherchent toujours la petite bete et le pretexte pour refuser la demande et cette dame leur a donner du solide.Je pense qu'il aurait été de meme pourun barbue avec un kamis.

            Commentaire


            • Burqa = extremiste point.
              Il n'y a pas de débat à avoir sur la question. La Burqa n'a rien à voir avec l'Islam, mais seulement avec les croyances tribales et archaïques de certains psychopathes.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • Demander une nationalité en burka ? Cette femme compte aussi passer un entretien d'embauche en burka ? Aller voter en burka ? faire des photos d'identités en burka ?

                Cette burka est une insulte aux droits des femmes ...

                Et ca sert à rien de voir de l'islamophobie dans ce refus ...
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • Cette burka est une insulte aux droits des femmes ...
                  Et à l’Islam lui même, pour ceux qui croient défendre les principes de L'Islam en se baladant dans une tente.
                  .


                  Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                  Commentaire


                  • Et à l’Islam lui même, pour ceux qui croient défendre les principes de L'Islam en se baladant dans une tente.
                    exactement azouz ...
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • Personnelement, lorsque je vois une femme en burqua, ça me pousse surtout à la méfiance, de ces personnes d'un autre age.
                      c'est plus une tente mouvante qu'autre chose.

                      Commentaire


                      • C'est normal parceque tu ne peux savoir quelle tête est derrière la tente.

                        Dans l'Islam on dit Inna ba3da addani itmoun. Là on est toujours servi par Addane pour avoir poussé leurs femmes à mettre ce Kfane de peur que.....
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • La nationalité française refusée à une Marocaine en burqa

                          pour moi tant qu'ils sont chez eux, ils peuvent faire ce qu'ils veulent come chez nous on fait ce qu'on veut( helas pas toujours) on sera tjrs passive tant qu'on faible economiquement e on peut pas ouvrir la bouche.
                          je vous donne un petit exemple de ce que la comunaute jiuf italienne a impose a l'etat:
                          1-il ne travaille pas le samedi meme dans le secteur public.
                          2-on ne vote pas le samedi( en 94 l'etat par erreur de date se sont excusez e prolonger la date des votes jusqu'a lundi).
                          3-il ne travaille pas dans les fetes religiueses e ils sont paye biensur dans le secteur public.
                          4- obligations dans la vente des conserves d'indiquer le nom ou signe "cocher".
                          5-n'importe quel insignation public ou en discours normal doutante de l'histoire des tortures ou nombre de morts,ou doutante de l'existance des champs de detente nazi sont comdanee a prison selon la loi italiene.
                          5....e j'empasse
                          nous pour un tout petit bourca ...allez travailler magrebins , construisez votre UMA e la musique changera tout d'un coup, on est mare des protestations verbales e les gouvernements muets.

                          Commentaire


                          • Les italiens font ce qu'ils veulent et ils n'ont pas le même modèle d'assimilation que la France.
                            En France, quand on a décidé de naturaliser les juifs, le mot d'ordre était:
                            "tout accepter au juif en tant qu'individus, tout leur refuser en tant que peuple".

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X