Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Chine et la Russie défendent le dictateur Robert Mugabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne soutiens pas les occidentaux dans leur délire. Mais je ne me permets pas de soutenir pour autant un psychopathe comme ce type.
    Mugabé était un patriote, mais la soif du pouvoir, l'a transformé en monstre.
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #17
      Geass;
      difficile de jouer à l'equilibriste mon pote, tu ne peux pas dire ET CECI ET CELA
      tu doit voter, ou bien, ton veto contre ou tu es pour l'envoi des casques machins et casser la queule à l'autre, c'est aussi simple que ça !

      Commentaire


      • #18
        Je ne vote ni pour l'un ni pour l'autre. Si j'étais à la place des occidentaux, je ferai tout autrement. Et je liquiderais le monsieur avec un poison, et gèlerais les comptes de tous les responsables politiques de son parti.
        Je ne m'en prendrais pas au peuple qui souffre déjà assez.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #19
          Si j'étais à la place des occidentaux,

          Geass;

          on ne te demande pas d'etre à leur place, mais de penser par toi meme, si par exemple tu representais le maroc, et qu'officiellement, on sait que le Maroc est l'allié des occidentaux, comment fera tu ? voila le vrai probleme des petits pays, qui votent POUR les interets des autres, et non pas pour leur propres interets, d'ou l'abstention de .....l'indonesie tiens !

          Commentaire


          • #20
            Si je représentais le Maroc, je défendrais une autre position que celles qui prônent des sanctions contre le pays.

            J'appellerais le conseil de sécurité à examiner une option allant dans le sens de s'en prendre directement aux personnes au pouvoir, et non pas aux citoyens.

            Je demandais aussi l'envoi de troupes de l'ONU pour intervenir militairement, si le pouvoir en place ne revoit pas ses positions, et de demander à organiser de nouvelles élections. Mais cette proposition sera bloquée par l'ADS.

            C'est ça la réalité des choses. Il n'y a pas de réponse simple à ces questions.
            Et ceux qui peuvent faire quelque chose sont les grandes puissances et pas nos petits pays.

            Seul l'assassinat de ce type ou sa mort naturelle changerait la donne. Ou bien un changement à la tête du gouvernement d'ADS.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • #21
              dzonz

              tout a fait d'accord avec toi dzone mugabe est certes dictateur mais nationaliste il est au pouvoir despuis des decenies et personne n'en parlais et cette histoir a ete montée e toute piece par les britanique apres la reforme agricole engagée par mugabé, 80 % des terres agricoles etaient aux mains des blancs .... les britaniques et les francais ont peur que cette initiative se generalise en afrique.. ils osent critiquer les autres pays alors que la ou ils vont ils laisses des destastres derriere eux les francais au cote d'ivoire les anglais en irlande du nord...

              Commentaire


              • #22
                Geass

                L'assassinat ou ... de Mugabe ne changera rien du tout. Puisque les occidentaux mettront une autre marionette, comme c'est le cas partout en Afrique :22:

                Commentaire


                • #23
                  Geass a des façons radicales de résoudre les problèmes.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X