Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestation à Khartoum pour Omar al Bachir et contre la CPI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    que fait la ligue arabe?

    @aurassien

    tu es encore à ça toi ? et ben dit donc, tu aimes bien les trains à vapeur en dirait ! lol
    pour repondre strictement à la question : je te repondrais qu'elle etait à Paris en train de se faire servir des petits fours à l'elysée ! la ligue arabe s'est fait neutraliser par SARKO ce 14 juillet, mais je ne pense pas qu'elle aurait fait avancer quoi que ce soit, si elle s'est reunie d'urgence en sommet extraordinaire et tuti quanti !
    on reconnait les bonnes organisations dans leur maniere de vouloir regler les problemes de leur faibles membres, comme l'union européene en ayant fait monter tous leur petits pour devenir à egalité, alors que les organisations parasites, ne "calculent" meme pas leur petits !
    avez vous remarquez comment les maghrebins adorent snober la mauritanie ? à croire qu'on a honte de ce pays ! alors que la honte c'est nous ( algerie, maroc, tunisie )
    Dernière modification par tizi oualou, 15 juillet 2008, 10h34.

    Commentaire


    • #17
      salut tizi
      je pense spécialement à l'égypte dont lasécurité passe par celle du soudan vu que le nile est essentiel pour sa survie .amrou moussa qui est égyptien et qui un homme intélligent doit le savoir

      Commentaire


      • #18
        le souci immediat de l'egypte, c'est qui devra donner à manger au peuple, alors qu'ils attendent le cheque d'aide des US, de l'arabie et autres émigrés, le tourisme seul ne suffit pas à nourir l'egypte, quand au nil, qu'il vient du soudan ou d'ailleurs, ca leur fait une belle jambe, un pauvre, s'il est digne, il meurt, sinon, il devient p.te ( hachak ! )

        Commentaire

        Chargement...
        X