Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondial-2010: la FIFA envisage d'attribuer l'organisation au Brésil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    2018 , 2022 ....... Hijriya ......
    Chez , Sidi Rebbi : TPS est Gratuite

    Commentaire


    • #17
      Le Maroc n'aura pas sa deuxième chance, du vivant de nos parents du moins.
      tu voulais surement dire , du vivant de nos arriéres petits fils .........
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        Pas faux l'ami
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #19
          j'ai tout lieu d'etre tres satisfait si s'avere vrai, un pays raciste qui soutien des rebelles terroristes ne merite que cela. j'espere que c'est vrai

          Commentaire


          • #20
            arretez avec la jalousie les gars ......
            jaloux de qui ? de l'afrique du sud ? je souhaite de tout cœur que tout soit prêt pour la coupe du monde 2010, l'afrique du sud le mérite ...

            l'afrique du sud à gagné l'organisation de la coupe du monde , et il n'y a pas lieu de se réjouir des difficultés qu'elle peut rencontrer pour l'organisation de cette événement .....
            Ou est ce que tu a vu m'en réjouir ? Je n'ai fait qu'un constat concernant la coupe du monde 2006 ...
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #21
              On aurait du se présenter avec une double candidature Maroc/Espagne.

              Et pourquoi pas une candidature maghrébine (Maroc-Algérie-Tunisie) pour la coupe du monde 2018? ouai je sais je rêve là...

              Commentaire


              • #22
                ou l'Maroc/l'Espagne
                Une co-organisation d'une coupe du Monde entre ces 2 pays est impossible...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #23
                  le seul pays qui merterait d'organiser la coupe du monde si l'Afrique du Sid s'en révèle incapable est le Maroc. POINT BARRE.

                  Commentaire


                  • #24
                    le seul pays qui merterait d'organiser la coupe du monde si l'Afrique du Sid s'en révèle incapable est le Maroc. POINT BARRE
                    On peut en connaitre les raisons ??? Je demande parce qu'en Afrique il y a plein d'autres pays
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #25
                      Et pourquoi pas une candidature maghrébine (Maroc-Algérie-Tunisie) pour la coupe du monde 2018? ouai je sais je rêve là...
                      Où va se dérouler la Final ???

                      Commentaire


                      • #26
                        Où va se dérouler la Final ???
                        Dans la mer méditerrannée comme ca pas de jaloux !
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #27
                          Où va se dérouler la Final ???

                          A Laayoune...

                          Commentaire


                          • #28
                            Dans la mer méditerrannée comme ca pas de jaloux !
                            ok Future stade tanger 70.000 spectateurs
                            5 juillet 66.000
                            Rades 67.000

                            alors le final se déroulera a Tanger
                            A Laayoune...
                            laayoune a la capacite d'organiser un match international
                            Dernière modification par zakaria89, 18 juillet 2008, 14h31.

                            Commentaire


                            • #29
                              MEHDOCHE:

                              Les raisons est que le Maroc méritait d'organiser la coupe du Monde; qu'il avait un dossier en beton et qu'on lui a dit que l'AS avait des terrains prêts, et était la plus apte parcequ'elle offrait une plus grande assurance.

                              Resultats: L'AS n'a jamais eu de terrain prêts, et le Maroc sans même organiser la coupe a beaucoup avancé dans la construction de terrains et d'infrastructures nécessaires à la coupe du Monde.

                              Commentaire


                              • #30
                                A Zakaria,

                                Ce que je veux dire c'est que si jamais la finale d'une coupe du monde co-organisée par l'Algérie, la Tunisie et Le Maroc se deroule un jour à Laayoune, cela voudra dire que le problème du sahara occidental aura au préalable été réglé, quelquesoit le statut de cette ville (souveraineté marocaine ou polisarienne...) ça serait un vrai signe d'unité et de paix entre nos peuple mais pour l'instant ça relève de la science fiction...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X