Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drogue au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais insulter mon pays, n'aidera en rien à régler le problème.
    Geass , soit honnete .
    -Où tu as lu des insultes contre le Maroc ..??

Il faut se battre avec force contre le trafic,
    Geass

Que des contradictions .. relit ce que tu défends , et tu prétends en méme temps combattre la drogue marocaines ( résine de cannabis ).

posté par Geass

Ah oui, il n'y a pas de dépendance physiologique au cannabis,
    No comment .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Il n'y en a pas sur ce Topic Mr Houari.
      Mais il n'y a aucune contradiction dans ce que je dis. La production du Hashish, et le trafic de résine couplée à des agents toxiques ce n'est pas le même phénomène.

Les trafiquants, ce ne sont pas les pauvres fermiers. Ce sont des criminels, et mafieux qui se font de l'argent sur le dos de miséreux. Et ils viennent du Maroc comme de l'Algérie.

Combattre le trafic, ne veut pas dire bruler sans aide les champs de Hashish des pauvres fermiers.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Zatla,c'est vraiment nefaste pour la santé,sur la bouche,couleur de peau,yeux,et des probleme sexuel(le potentiel sexuel diminue),.... et psychiquement aussi,solitude,probleme de communication,allucination(parfois) et le cerveau qui perd soon dynamisme.
        c'est une drogue douce parce que ses effets viennent en douceur .

ps:je parle en connaissance des faits,le quartier où j'ai grandi(derb sultan a casa)a une jeunesse de plus en plus desespéré,sans travail,en plus de la criminalité.

Commentaire

Il n'y en a pas sur ce Topic Mr Houari.
          Stp soit encore sérieux et honnete ..

Combattre le trafic, ne veut pas dire bruler ...........
          Geass
          l Etat marocain doit étre ferme , détruire tous les champs de drogue ( l exemple algerien ) ..sinon il y a toujours les preneurs ( meme les hauts fonctionnaires de l état marocain .....)

..........sans aide les champs de Hashish des pauvres fermiers.
          confirmation de laxisme du gouvernement ou bien l état tire des gros bénéfice en devise (le petrole vert ) .....

Commentaire

Zatla,c'est vraiment nefaste pour la santé,sur la bouche,couleur de peau,yeux,et des probleme sexuel(le potentiel sexuel diminue),.... et psychiquement aussi,solitude,probleme de communication,allucination(parfois) et le cerveau qui perd soon dynamisme.
            c'est une drogue douce parce que ses effets viennent en douceur .
            on l'appelle El Mraon ou Chkilita à casa pas Zalta

Commentaire

confirmation de laxisme du gouvernement ou bien l état tire des gros bénéfice en devise (le petrole vert ) .....
              Ou d'un manque de moyens. Je ne suis pas un radical, mais un modéré, je sais que la destruction sauvage de champs ne conduit qu'à plus d'injustice et je ne suis pas pour.
              Chacun son avis.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Salam,

Tu nous parles des chamkara .. c'est normal que t'aille le même constat!

Perso, cela fait plus de 10 ans que j'en fume.

ça m'a pas empêché de réussir un bon coucours à l'issue des classes prépas.

Cela m'a empêcher d'avoir un diplome d'ingé d'une grande école.

Cela ne m'a pas non plus empêcher de doubler mon salaire en moins de 4 ans d'exercice en France.

Suis-je anormal? non .. c'est juste que je ne bois pas, je ne prend pas de médoc (même pas du paracétamol ou de l'ibuprofène) .. et puis surtout, je sais ce que je fume en général.

Faut arrêter de nous gonfler avec vos conclusions sans fondements.

Commentaire

Ou d'un manque de moyens. ................Chacun son avis.
                  Geass
                  méme l état marocain à son avis : manque de législation sur ce domaine ...

. ( voir et lire des débats houleux qui sont passés au parlement marocain par des députés sérieux et anti-drogue pour préserver la santé public marocaine .......).

Commentaire

zakaria89

on l'appelle El Mraon ou Chkilita à casa pas Zalta
                    a casa on l'appele elghalghola, zatla,elkmaya,....chkilita c'est a base de huile de la marijuana,t9tira del mongolien(goute de mongolien ),... et cç se vend devant les lycées,salle de billard pour ado,...el Mraoun houa el ma3joun a base de farine grillé et qlq epice puis l'huile de marejuana,y'a aussi kika ,.....

vas revoir ton dicos,et n'essai pas de se la jouer "wald elwa9t" ,là on parle de qlq chose de serieux,si tu veux des cours sur "tebwi9a"je suis dispo .
                    Dernière modification par absent, 21 juillet 2008, 17h15.

Commentaire

midou_casa :
                      là on parle de qlq chose de serieux,
                      + 100

je sais que la destruction sauvage de champs ne conduit qu'à plus d'injustice et je ne suis pas pour.
                      Geass
                      tu n es pas pour la déstruction ...., mais oui pour la drogue au Maroc et tuer doucement la jeunesse marocaine ...
                      .pour ton information , passer la drogue vers l europe est devenu difficile ,... maintenant le tour de l état algerien de barricader ses frontieres
                      Alors Geass , le hachich marocain restera entre les mains de ses producteurs , qu est ce que tu en dis , et qu elle est ta propre proposition pour le gouvernement marocain ..?

Commentaire

Je l'ai déjà dit. Acheter tout le stock, et l'utiliser pour l'industrie textile et pharmaceutique.

Commentaire

Je l'ai déjà dit. Acheter tout le stock, et l'utiliser pour l'industrie textile et pharmaceutique.

Qui va acheter toute la production de : 37 000 hectares ..?

pour Geass la solution est trés facile..!

Commentaire

Un consortium pharmaceutique en coopération avec l'état, avec un prix imposé, le temps de réduire la production en intégrant de nouvelles cultures.
                            Les produits peuvent être exporté partout dans le monde une fois traités.
                            La solution n'est pas simple, mais il faut bien faire quelque chose.

Commentaire

La solution n'est pas simple, mais il faut bien faire quelque chose.
                              Geass
                              -Lorsqu’ il y a une ferme volonté de la part du Palais et un vote au parlement marocain pour la conversion de cette drogue , source de tous les malheurs pour le Maroc et les voisins ..

Commentaire

source de malheure et de desolation pour le peuple marocain d abord

Commentaire

Chargement...
                                X