Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radovan Karadzic arrêté

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bizarre que Karadzic ( tortionnaire des musulmans Bosniaques)soit arrêté quelques jour après qu'un mandat international soit lancé contre Al Bachir du Soudan( tortionnaire présumé des chrétiens du sud soudan).
    chicha c est ce je me demandais aussi, bizzare cette coincidence,? peut etre ils l ont eu bien avant et pour faire un autre coup avec la meme pierre , ils ont vite demandé la tete de Bachir!?

Commentaire

bonne news......... Maintenant vivement que Zerhouni et bouteflika soient aussi arretté..............Eux qui ont liberé des milliers de terroristes pour tuer le peuple algerien.........

Commentaire

Malheureusement d'autres méchants tuent tjours, pillent et saccagent en toute impunité.

Commentaire

"Maintenant vivement que Zerhouni et bouteflika soient aussi arretté."

Recdavid

voila, c'est la seule chose qui me rejouirait vraimant parceque c'est mon pays et qu'on merite pas ces deux la, ou plutot ce systeme la !
          seulement, je ne souhaite vraimant pas qu'on nous les "offre" sur un plateau d'argent occidental, perso j'en veux pas, dans ce cas, qu'ils restent un siecle s'il le faut encore au pouvoir, ca m'est egal
          quel auteur arabe qui disait : idha arada chaabo yawmen el hayat....

Commentaire

Hymne de Bosnie-Herzegovine

Jedina si Jedina
            la seule, l'unique

Terre millénaire
            Je jure ma loyauté envers toi
            de la Save jusqu'à la mer
            de la Drina jusqu'à l'Una

Refrain:
            La seule, l'unique
            ma patrie
            La seule, l'unique
            Bosnie-Herzégovine

Que Dieu te préserve
            Pour les générations à venir
            Terre de mes rêves
            Terre de mes ancêtres

Dernière modification par Sioux foughali, 24 juillet 2008, 08h01.

Commentaire

Chargement...
            X