Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mellila : Mensonges et connivences

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais ne t'inquiète pas, ces 2 villes sont au programme et après c'est fini !!!!!
    S'il y aura qqchose a faire après, c'est l'union du Maghreb, et je suis pour une vraie union plus forte encore que celle européenne.
    Non CA NE SERA JAMAIS FINI!!!!!!!!!!!!!! exemple il suffit que l'Algerie baisse les bras et soit dans un etat tel qu'elle ne peut se defendre pour voir deferler la propagande puis une marche coloree vers quelques regions Algeriennes au nom d'une quelconque allegence liee vers le 13ieme ou x-ieme siecle des tribus locales ou chose similaire. Ca j'en suis persuade comme le sont persuades tous les dirigeants de l'Algerie depuis 1963 d'ou le justificatif des mig-25,su-30,su-35,mig-35 T90 et plus et plus demain.
    Ce que tu ne peux admettre c'est que l'on a affaire ici meme a un roi. Or un roi ce qui est sacre pour lui c'est primo son trone avant tout secondo un roi vivant au moyen age cad le territoire qu'il controle n'est jamais suffisant cela n'est pas une vue de l'esprit mais ca retrace exactemenent le parcours ...revendications sur algerie,mauritanie sahara occidental meme le senegal a failli et on se demande pourquoi l'andalousie n'a jamais ete revendique. Ce qui est incomprehensible dans cette histoire c'est que les sujets toute categorie confondues suivent a quelques rares exceptions style Ben Barka pour l'invasion de l'Algerie. Et le plus surprenant dans tout ca, ces sujets la dont bon nombre ici presents epousent les theses de leur amir el mouminie sans hesitations sous couvert de toute une serie de legendes integrite nationale royaume millenaire et j'en passe.
    Enfin tout ca pour dire que avec un emir el mouminine de ce style et des sujets aussi dociles il n'y aura JAMAIS je dis bien JAMAIS d'union de maghreb et je ne crois pas me tromper en disant que je ne fais partie de l'infime minorite..maintenant rien n'empeche de rever. Les frontieres fermees qui ne sont pas pretes d'etre ouvertes en sont la plus belle illustration!
    Dernière modification par fi_asia, 25 juillet 2008, 09h22.

    Commentaire


    • #17
      Toi tu ne viens que pour gueuler, tu me cites mais on dirait que tu n'as même pas lu mon message.

      Je te parle d'un état au Maghreb, et pour moi un seul état au Maghreb, ça veut dire plus de roi, des généraux dans les casernes, une présidence limitée a 2 mandats, mais toi tu rabâches toujours les mêmes choses.

      Moi je m'en tape du roi et je le considère pas comme commandeur des croyants, tu vis trop dans tes préjugés.
      Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

      Commentaire

      Chargement...
      X