Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc- ONU – Sahara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ca represente quoi en dollars

    ...........................

    Nous , on traite en devise forte : l'euro (Touristes , MRE, agrumes,tomates,etc.) ;le dollar( dévalué) c'est pour les autres.

    Commentaire


    • #47
      le plus important c'est sur le terrain. une simple question quel drapeau flotte sur laayoune ?
      Ouais je sais ! je sais ! Le Drapeau du TOGO !!!!

      Commentaire


      • #48
        je le savais hamza !

        Commentaire


        • #49
          HOUARI
          -De fait , Maroc/ONU /Sahara Occidental sont la réalité du moment (çà dure depuis 33 ans ) , sont la cause : le statu quo qui empoisonne l économie marocaine ....
          On dirait que ca te rend heureux , aulieu de te rendre triste toi tu saute de joie .... domage !! hadi hiya lkhawa ???

          n'empeche que c'est faux car meme si le sahara sera independant ce qui est imposible l'entretien de l'armée de la zone sud sera toujours indispensable, et le mur son cout reste faible puisque son cout repose uniquement sur le changement des pieces d'artillerie et véhicules blindé mais puisqu'on est en paix l'entretien sera moin important que si on est en guerre, donc que le statut quo s'eternise le maroc ne perds rien c'est l'algerie qui suporte mal le polisario sur son dos (argent,aides...)


          et perso j'ai une info vraiment importante mais secret deffense(quelque chose qui se prepare au sahara) consernant l'armé au sahara et le sahara en general que je dirais pas exusez moi mais c'est secret !!! info (bonne nouvelle) jatni mazala skhouna wllah
          Dernière modification par hartman, 25 juillet 2008, 19h18.

          Commentaire


          • #50
            je le savais hamza !
            Bingo ! Non mais vraiment y'en a qui parle que pour parler...Pff ! ils font pitié...!

            Commentaire


            • #51
              je reformule
              en dirhams 6.5% DE CROISSANCE
              c combien puisqu il parait ce n est pas une monnaie de singe
              n est ce pas chicha
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #52
                héhéh
                http://img245.imageshack.us/img245/5438/elaain8hg9.jpg

                Au plaisir !

                Commentaire


                • #53
                  solas
                  en dirhams 6.5% DE CROISSANCE
                  c combien puisqu il parait ce n est pas une monnaie de singe
                  6,5% de croissance dans l'economie marocaine , c'est bien et alors ?? comment ca " ca fait combien en $ " ????
                  Dernière modification par hartman, 25 juillet 2008, 19h29.

                  Commentaire


                  • #54
                    Solas
                    A supposer que le 6,5% soit avéré, il faut le multiplier par le PIB...
                    .065xPIB

                    Commentaire


                    • #55
                      .065xPIB
                      bachi a fait l effort

                      vous autres donc ca fait combien ou comme un os dans la gorge

                      le sujet est le maroc est chez lui au so ou non dans le droit onusien
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #56
                        A supposer que le 6,5% soit avéré, il faut le multiplier par le PIB...
                        0.65xPIB
                        Fallait poser la question d'une manière plus approprié ... Solas !

                        Commentaire


                        • #57
                          le plus important c'est sur le terrain. une simple question quel drapeau flotte sur laayoune ?

                          Brako
                          Et quel drapeau qui apparait de temps en temps à Laayoun pour faire enrager le Makhzen … ? tu dois le savoir !!!!!!!!!
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #58
                            Et quel drapeau qui apparait de temps en temps à Laayoun pour faire enrager le Makhzen … ? tu dois le savoir !!!!!!!!!
                            Le même genre de drapeau qui apparait de temps en temps en Kabylie et qui enrage le palais El Mouradia...

                            Commentaire


                            • #59
                              Et quel drapeau qui apparait de temps en temps à Laayoun pour faire enrager le Makhzen … ? tu dois le savoir !!!!!!!!!...
                              Le même genre de drapeau qui apparait de temps en temps en Kabylie et qui enrage le palais El Mouradia...

                              on s'ensortira jamais

                              Commentaire


                              • #60
                                le plus important c'est sur le terrain. une simple question quel drapeau flotte sur laayoune ?
                                C'est ce raisonnement stupide d'une autre époque qui est combattu et que vous appliquer dans vos relations exterieures.
                                On appelle ca la politique du fait accompli.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X