kamel, aux infos ils ont précisé parce qu'elle portait le voile!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Condamné pour avoir frappé son épouse qui avait relevé son voile
Réduire
X
-
Je crois qu'on voulait surtout relever le pourquoi de l'acte.Enfin , je l'espère.
ici des femmes sont maltraités pour des broutilles
des mecs frappent leur femme pour des histoires qui ont ni queue ni tête!
et même pas on en parle dans les faits divers des journaux locaux
là faut vraiment être stupide pour ne pas voir la relation
je pense clairement ce que je dis il ne parle que de ce qu'ils les arrangent
une femme battue c'est tellement banal mais une femme battue à cause du voile là ça fait couler de l'encre...
no comment
par contre une femme qui se fait battre parceque la soupe qu'elle a servi a son mari était froide c'est pas intéressant....
Commentaire
-
des mecs frappent leur femme pour des histoires qui ont ni queue ni tête!
Par contre, il me semble qu'il est ecrit dans le Coran, ou un hadith je sais plus....que le voile est une obligation, ...que les épouses doivent obéir à leurs maris....sinon, idhribouhounna.
la relation n'est peut être pas direct....ce qui donne quelques ambigüité dans l'interprétation.....chez les musulmans et donc sur leur façon d'agir en conséquence , comme chez les occidentaux (sur leur façon de nous voir).....faut dire qu'ils sont differents de nous, ces occidentaux.
Commentaire
-
tu mêles la religion à ça c'est ton probléme épargne moi ton spitch anti islam
penses en ce que tu veux...
tout ça c'est que du vent a mes yeux point barre un bon moyen pour l'audimat c'est tout ce que moi j'en pense
est ce que c'est écrit quelque part chez eux qu'il faut les battre ces femmes pour désobéissance ....non. Donc, ça reste des cas individuels.....
comprenne qui pourra...
Commentaire
-
bizzare cette histoire: pourquoi on insite sur la nationalité , lui algerien et elle francaise?? et puis combien sont ils les mec dans ce pays qui maltraitent leur femmes et petites ami, mais qui ne le font pas sur un parking loin des yeux des passants!!!
bof un fait divers bien habillé en islam!
Commentaire
-
chez eux rien n'est écris mais ils y vont à coeur joie!.(on s comprend j'espère!)....et c'est pour cette raison précise justement que les médias en parlent.......dans ces sociètés là, on s'étonne de ceux qui suivent en 2008..."ce est écrit" ....
Commentaire
-
un cas isolé un mec qui doit pas être bien dans sa tête
et on trouve juste une bonne excuse...
les athées et tout autre personne fustigeant a longueur de journée l'islam vont pouvoir s'éxprimer
faites donc ce topic est pour vous
qu'est ce qu'ils sont méchants ces musulsmans!
Commentaire
-
Bonsoir,
cette histoire de frapper sa femme est désolante, ce monsieur aurais dû prendre comme exemple notre bien aimé le prophète Mouhammed ^alayhi Assalat Wa Assalam qui n'a jamais osé lever sa main devant ses épouses. il lui est arrivé un cas ou l'une de ses femmes est accusée injustement d'adultère et avant même qu'il s'en rende compte que ce n'était pas vrai il n'avait (^alayhi Assalat Wa Assalam ) soufflé mot!!!
les athées et tout autre personne fustigeant a longueur de journée l'islam vont pouvoir s'éxprimer
faites donc ce topic est pour vous
Commentaire
-
ce sont les musulmans par leur attitude, qui attirent les medias involontairement.
ces histoires la interessent beaucoup l'audimat, y a rien d'etonnant de leur part. c comme ça, cet audimat est sensible a tout ce qui caricature l'islam, il adore ça pour plaisanter.
la mentalite et la societe en france, sont plus evoluees. ces histoires la, ça les choque aussi. ils ont connu ce probleme la eux aussi et il y a pas longtemps.
mais au fond, la grande majorite est tres ouverte d'esprit, et sait tres bien le fond du probleme qui n'a rien avoir avec l'islam ou la religion en general.
cet imbecile a ete pris en flagrant delit, c'est une tres bonne chose pour l'exemple. des cas semblables il y en beaucoup sauf que la femme ne porte pas plainte souvent.
Commentaire
-
Voilà une étude faite au pays du droit:
Vous verrez c'est encore pire que dans certaains pays musulmans.
La violence conjugale en chiffres
Selon un rapport du ministère de la Cohésion sociale et de la parité
1 femme sur 10 est victime de violences conjugales ; 1 femme en meurt tous les quatre jours, près d’une centaine par an.
Selon un rapport de la police :
Les violences conjugales concernent environ 60 % des appels de secours.
Seules 13 % des femmes font la démarche d'aller jusqu’à un commissariat et elles ne sont que 8 % à porter plainte.
Selon l’OMS :
1 femme battue perd en moyenne 4 ans de vie en bonne santé.
Commentaire
-
Encore une fois
Sans aucune considération théologique ni de doctrine !
Ce sauvage aurait besoin d'un bon séjour dans une cage de zoo pour lui expliquer les tenants et les aboutissants de ce genres d'histoire !
Le reste c'est du sensationnel.“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Au delà du fait que c'est un mari sauvage et qui manque de redjla, je voulais attirer l'attention sur le fait que, c'est un passant qui à alerter la police, un geste banal chez eux, mais quasi inexistant chez nous, si les faits se sont déroulés chez nous, je suis sûr que personne n'aurais lever le petit doigt, pire encore, ils auraient accuser la femme en chuchotant lâchement entre eux "elle à surement commis une grosse gaffe" ...
Aux gens qui saute sur l'occasion pour faire la parallèle avec la religion, je dis non, c'est un probleme de mentalité, notre société est malade, quelqu'un qui frappe sa femme pour un bout de tissu, comme l'a dit une des féministes qui grouillent sur FA, peut très bien le faire aussi pour un plat mal assaisonné, ou une chemise mal repassé, alors cessez d'accuser cette religion de tous les maux qui rongent ce pays, elle est loin d'etre la cause de notre déclin, bien au contraire, c'est elle qui permet de garder le peu de valeurs qui nous restent...from the cradle to the grave.
Commentaire
-
arretez de vs focaliser sur un fait divers bidon qui n a rien à voire avec la religion, car la violence contre la femme est partout et sans frontiere et sans ethnie et sans religion!
d apres les chiffres de l UN,
un sondage fait sur des femmes suisses a donné que 20 % des femmes souffrent de la violence conjugale!
> le taux de tentation de suicide est 12 fois plus fort chez les femmes maltaritées,
> parmi les femmes alcooliques, les droguées et les malades mentales il y aurait surtout des femmes maltraitées et victimes d une violence conjugale!
> chaque jour il y aurait plus de 50 femmes avec leurs enfants qui quittent le foyer en Scotland pour fuire la maltraitance et la vilonece de leur maris!
> il y aurait plus de 15.000 femmes russes qui ontz été tuées par leur partenaires en 1997!
et la viloence contre les femmes se passe partout : au foyer, eb famille, sur le lieu de travail, sur le marché, eee et meme dans les eglises!!
http://www.cec-kek.org/Deutsch/Violence2.htm
Commentaire
Commentaire