Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sionisme est la source de tous les problèmes du monde.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En parlant de Staline, Roosevelt disait qu'il s'allierait avec le diable contre Hitler.
    Je pense qu'il faut vraiment considérer Israël comme l'incarnation du diable pour s'allier à des fanatiques tels que les ultra-orthodoxes juifs.

Commentaire

Pour finir cette discussion, je dirais meme qu'il sont respensable de la crise de Pomme de terre en Algerie, et meme ils sont respensables que l'algerie avait achetté 2 bateau de pomme de terre du Quebec Pourri....

Affatnou Chwiya
      Dernière modification par racdavid, 27 juillet 2008, 19h30.

Commentaire

Essalamou alikoum.
        N'imprte quoi, les juifs sont responsable du sida, de la famine, de toutes les crises. C'est très bas comme reflexion.
        Quand on manque d'argument on tient un tel langage. Celui qui ne peut voir, on ne peut voir à sa place mais on lui tient la main.
        Oui les juifs (sionistes) sont la source de tous les maux de monde mais pas comme vous le présenter.
        Quand j'ai vu hier la video de ce groupe salfiste chinois qui se réclamait d'El quaida et qu'il va nuir aux intérêts chinoise durant les olympiades, je me suis dis que ces juifs ne manquent pas d'imagination. ca craint vraiment.

Commentaire

Donc, ce seraient les juifs mes responsables du salafisme en Chine?
          Je mérite sans doute un méga point Godwin, mais moi, je pense que la dernière fois qu'on a accusé les juifs de toutes les idéologies jugées répréhensibles (psychanalyse freudienne, darwinisme, marxisme, anarchisme, libéralisme...etc) ça s'est assez mal terminé, à moins que vous ne pensiez que ça aussi, ça fait partie du complot juif.

Commentaire

Tous les juifs ne sont pas sionistes...
            Il reste vrai que le conflit Israel-Palestine empoisonne le monde depuis des décennies, un des plus gros problèmes de la paix au monde.
            Sera-t-il résolu un jour ?
            Il y a de quoi désespérer et la faute incombe essentiellement à Israel.
            Le jour où les arabes parviendraient à changer le rapport des alliances quii profitent à Israel, il en sera fini de son arogance et ne sera plus qu'un autre petit bled perdu quelque part dont on n'entendra plus parler.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Il reste vrai que le conflit Israel-Palestine empoisonne le monde depuis des décennies, un des plus gros problèmes de la paix au monde.
              Je trouve qu'on en fait beaucoup trop sur ce conflit à la con.
              Après tout, c'est juste 25 000 km² et 12 millions de concernés directement. Ca reste très en deça des guerres africaines par exemple, et tout le monde s'en fout.

Commentaire

Je trouve qu'on en fait beaucoup trop sur ce conflit à la con.
                Après tout, c'est juste 25 000 km² et 12 millions de concernés directement. Ca reste très en deça des guerres africaines par exemple, et tout le monde s'en fout.
                Parles-tu d'etres humains ou de mouches ?
                Es-tu conscient des termes que tu emploies ?
                les vies et drames humains se reduiraient-ils a des nombres ou des rapport population/superficie ?

Et desole, mais non, tout le monde ne s'en fout pas. Pas les Humains en tout cas.

Commentaire

Non, tout le monde se sont concerné par le Moyen Orient, et tout le monde se fout de l'Afrique.

Commentaire

AANIS, aucun musulman qui se respecte ne pourrait bien respirer tant que l'état sioniste existe.

Il y a beaucoup de naïfs qui croient à la paix mais il n'y a pas 36000 solutions, soit l'éradication de l'islam soit l"éradication d'Israel.

Tu noteras que j'ai cité islam mais pas judaisme, car le judaisme en soi n'a jamais été un problème pour les musulmans mais l'état en lui même... c'est une tumeur qu'on finira tôt ou tard par enlever, et j'espère que tu seras en vie en ce moment là, pour te réjouire (ou pleurer) de la situation.

Quant à l'autre côté, la situation est complètement différente, ce n'est pas une nation mais une religion entière qui est à rayer, ses fidèles adeptes avec.

Et ce n'est pas au 20ème que les sionistes avaient compris ça, c'est des siècles et des siècles de planification. C'est de la paranoia peut-être mais il suffit de voir les médias qu'ils contrôlent, les lobbyings internationaux acharnés, les fortunes consacrées pour croire que cette paranoia a quelque chose de concret.

Quant au musulmans, Dieu les protège de toute attaque extérieure, ça fait partie de leur croyance. Mais Dieu n'a pas accordé à son prophète la protection des attaques intérieures, donc, tout ce que subissement les musulmans, les palestiniens avec, c'est à cause de la trahison et la lacheté de nos gouvernements.

Sinon ton état qui te rend tellement effervescent, on n'en fera qu'une seule bouchée.
                    J'étais là...

Commentaire

Tu noteras que j'ai cité islam mais pas judaisme, car le judaisme en soi n'a jamais été un problème pour les musulmans mais l'état en lui même... c'est une tumeur qu'on finira tôt ou tard par enlever, et j'espère que tu seras en vie en ce moment là, pour te réjouire (ou pleurer) de la situation.
                      Pour info, l'OLP a renoncé à l'article premier de sa charte! à savoir la destruction de l'état d'Israël et ce depuis un moment!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Pour info, l'OLP a renoncé à l'article premier de sa charte! à savoir la destruction de l'état d'Israël et ce depuis un moment!
                        Et alors ?
                        J'étais là...

Commentaire

@AANIS

si ma memoire est bonne, c'etait via une pirouette de Yasser Arafat en visite en France qui avait declaré avec une rarre trouvaille en language diplomatique : que c'etait desormais CADUQUE
                          donc, "renoncer" n'est pas le bon mot ( qui a son importance ) Mr AANIS, toi qui est si concis habituellement !

Commentaire

Heu, c'est pas moi qui ai parlé de l'OLP.

Commentaire

"Je trouve qu'on en fait beaucoup trop sur ce conflit à la con.
                              Après tout, c'est juste 25 000 km² et 12 millions de concernés directement. Ca reste très en deça des guerres africaines par exemple, et tout le monde s'en fout."
                              L'art de la banalisation ! une technique est souvent utilisée par les médias occidentaux.
                              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Personnellement, j'estime que ce sont les autres conflits qui sont banalisés et qu'on se focalise sur le Proche-Orient. Je pense qu'on a du s'habituer à voir les africains mourir.

Commentaire

Chargement...
                                X