Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La patience du peuple sahraoui a une limite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Que vient faire ici une guerre de libération avec le terrorisme ?.
    Une Guerre de Liberation en Se cachant chez le Voisin Mdrrrrrrrrrrrrrrr ..... Pauvre Petite Analyse lol

Va Chercher a savoir ce que ca veut dire une guerre de lieration d'abord avant de venr nous en parler .....

NB : Pour mieux Comprendre :

Prend l'exemple de ton pays que tu as du Mal a Connaitre meme ton Histoire :

* Ou était le Peuple Algerien pendant sa Guerre de Liberation ?
    * Ou Es Le Peuple Palestinien qui Milite pour son Independance ?
    * Il est ou le Peuple Irakien qui milite pour son Independance ?

Ils Sont tous caché comme des rats chez les voisins ?

Commentaire

Je vois que certains cherchent à évacuer leurs manques et faiblesses facilement.Pourtant l'humiliation qu'ils ont subi devraient les conduire à beaucoup de modestie
      Arrete au Moins une fois de pleurer et participe avec Objectivité et Arguments au Lieu de Polluer le Topic avec tes larmes .

Commentaire

Du vent
        tu n'as l'age de discuter avec les adultes

Va jouer avec les enfants de ton age

Commentaire

Du vent
          tu n'as l'age de discuter avec les adultes

Va jouer avec les enfant de ton age
          Je Trouverais pas Mieux Que Toi ,

T'as plus rien a dire sur le Sujet ? Allez Courage .... Argumente un peu ou dis qqe chose qui a rapport avec le Sujet .... Sinon Abstient toi ....

Commentaire

Moi j'ai dépassé l'age de jouer.
            C'est toi qui dévie la discussion.
            Commence par répondre et argumente au poste #26.

Commentaire

Mdrrrrr,

La Réponse 27 on dirait que tu supportes pas , je te comprend ....

Relis toujours la Réponse a sang Froid , sans t'enerver , et sans Haine et tu vas mieux comprendre

Commentaire

Je vois, pas d'argument.
                Quand on a rien à dire on se tait.

Commentaire

Je vois, pas d'argument.
                  c'est que soit :

Tu Dois Porter des Lunettes , Soit tu n'as pas encore l'age de Comprendre .

J'y Peu rien pour toi ....

Et Pour T'aider un peu ( par gentillesse ) , lis les Postes qui suivent .... Poste 31 surtout

Alllez courage .

Commentaire

Ecoute tu n'es pas apte à discuter avec les adultes,

Donne des arguments au poste #26
                    sinon passe ton chemin.

Commentaire

Ecoute tu n'es pas apte à discuter avec les adultes,
                      C'etait ma Derniere chance pour toi mon petit adulte ....

je quitte la creche .

Commentaire

Le Polisario frappe et peut frapper ou il veut quand il veut, même en territoire marocain
                        ce n'est plus le cas aujourdhui, le polisario il a meme pas quoi manger tu sais tres bien que l'aide humanitaire (du polisario) a été reduite de 50% grace a la diplomatie marocaine et francaise actuelment ils n'ont que 2 repas par jours aulieu de 4 informe toi mon vieux t'es sur la lune, en plus le maroc est un allié majeur hors otan des USA qiu ne permettera jamais au polisario d'attaquer le maroc,

Pour se rassurer on emploi les phrase du genre « qui se brule en exil sous 50 C° »
                        Vous avez oubliez que vos 120 000 soldats des FARs sont sous la même température 50 C°.
                        seulement que les FAR au sahara sur le mur ont des abris des batiments sous sol bien équipé bien fraiche ils ont des terrain de foot basket... des salles des jeux des mosqué des hamams des teleboutique,TV.... mais le pauvre polisario ??? il se brule sous les tentes

Quand à l'armée du Polisario, elle est au sahara occidental et face au mur et leurs civils sont à l' abri a Tindouf.
                        elle est caché tu veux dire ?? c'est ca ?? mais ta pas osé l'avouer !!!c'est pas grave
                        sache que en plus du polisario il ya l'armé algeriennes qui se brule aussi a tindouf sous le soleil mortel du sahara car il ya pas moin de 5 brigades d'infanterie et 1 brigade blindé = 30 000 soldats algeriens qui ont été depché a tindouf de peur que le maroc ne penetre pas dans la ville

regarde ce lien de jeune afrique sur les FAR au sahara ca ne te fera pas de mal http://www.jeuneafrique.com/jeune_af...23unrveniacor0

Commentaire

Ils Sont tous caché comme des rats chez les voisins ?

Mano
                          Les vrais rats ceux qui sont enterrés le long du mur de la honte depuis le début de sa construction en 1984….
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Envoyé par houhou
                            Mano
                            Les vrais rats ceux qui sont enterrés le long du mur de la honte depuis le début de sa construction en 1984….
                            l'important , c'est que les polz restent dans les désert ......
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Le Polisario frappe et peut frapper ou il veut quand il veut, même en territoire marocain

..................................

C'est un peu le cri du desespoir

D'ailleurs le titre du topic le precise bien "la patience du peuple sahraoui a une limite".
                              Dernière modification par chicha51, 27 juillet 2008, 22h05.

Commentaire

Les Exemples sur les attentats en Algerie ne se comptent meme pas .... et la derniere date c'est Hier seulement ....

Va sur Google " Tape en Arabe " Dilal SSouyouf " et va voir les videos " ....

Ca Rigole pas , et ca doit pas te fantasmer ....

Pauvre que tu es .

NB : Si Tu Trouves pas dis le moi , je te donnerai le lien directe pour le Telechargement .
                                Et ca t'amuse de les regarde? car je te vois bien heureux,
                                La haine attise tes frustrations. Tfouh

Commentaire

Chargement...
                                X