Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
posté par riad020
Houari à quoi bon vouloir s enteter a soutenir une cause que tout le monde à part nos amis algeriens concoit comme perdu depuis 25 an
riad 020
La France , les USA et aucun pays au Monde n a reconnu la souveraineté marocaine sur le Sahara ..méme l ONU .... -Idem pour HOUARI 16 !
Topic
À une question sur la position des pays comme la France ou les USA, M. Salek, tout en précisant “qu’aucun pays au monde n’a reconnu la souveraineté marocaine sur le Sahara occidental”,
-
Assumez la vérité : No comment
Alors Houari , Tu Fuistoujours la Question ?
C'est POur Quand le Demenagement des Polz Vers Le Territoire Libéré ?
-Mano , tu dois le savoir , ils sont a Tifariti
-A mon tour je te pose la question , A quand la marche prévu par l ASM de Taoujni ..?? je sais d avance que tu vas fuir la question ou bien tu réponds autrement ...
Commentaire