Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des liens entre la CIA et Nicolas Sarkozy ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je n'ai pas dit que les informations sont fausses, j'ai dit que les conclusions sont tirées par les cheveux.
    Il y a une différence.
    Kadhaffi est un parano, psychopathe, qui voit le mal partout, et s'invente des ennemis, jusqu'à pousser les suisses à perdre leur sang froid.
    Prendre Kadhaffi comme exemple c'est pas la meilleure chose à faire.
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #32
      Geass

      voici un article appartenant à françois Asselineau, un ancien UMPiste, directeur général des finances:

      "L’étau américain se resserre encore un peu plus sur la « construction européenne »...
      Revue républicains, lundi 30 octobre 2006
      Publication originale le samedi 28 octobre 2006


      « Le vrai sujet de l’élection présidentielle, c’est l’indépendance de la France. »
      Charles de Gaulle.
      Avec mes conférences tenues à Paris (Sorbonne et Académie du Gaullisme), Lyon, Rouen, Douai, Toulouse, Grenoble, Marseille, Nice, Toulon, Saint-Étienne et Versailles, ce sont désormais près de 800 personnes qui m’ont écouté leur expliquer « Qui gouverne la France ? ».
      Preuves formelles, nombreuses, et incontestables à l’appui, j’explique dans ces conférences comment la « construction » dite « européenne » obéit en réalité à une stratégie hautement élaborée de vassalisation de toute l’Europe — et spécialement de la France — par les Etats-Unis. Exactement ce que de Gaulle avait dénoncé et prédit dès 1963.
      J’expose en particulier à quel point la Commission européenne est infiltrée par la CIA et comment les intérêts anglo-saxons règnent en maîtres dans les allées du pouvoir européiste, notamment par les « think tanks » et les grandes agences de désinformation et de trafic d’influence américaines.
      Or deux événements, hier et aujourd’hui, sur lesquels les grands medias feront naturellement silence, viennent d’apporter une nouvelle et spectaculaire illustration à mes analyses. Ces deux événements concernent la nomination de deux nouveaux commissaires européens à la Commission, le Bulgare et le Roumain, puisque la Bulgarie et la Roumanie vont devenir les 26e et 27e membres de l’Union européenne au 1er janvier prochain.
      Ce qui est passionnant à décortiquer, c’est la différence de traitement qui a été réservée aux deux personnalités. Deux traitements radicalement différents, comme on va le voir".

      Commentaire


      • #33
        Oui ben c'est pas parce qu'on est de l'UMP qu'on ne fait pas dans le catastrophisme a deux balles.
        Ceux qui gouvernent la France sont les français. Affirmer le contraire c'est être parano.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #34
          le but d un service etranger
          c de placer un homme dans une position strategique pour appuyer sur le bouton au moment voulu
          cqfd
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #35
            Geass

            Mais pourquoi veux tu "absolument" que cet homme fasse dans le catastrophisme à deux balles. Apparement, tu vois trop les films Disney

            Commentaire


            • #36
              Et toi trop xfiles mon ami. Ce que j'ai vu à l'UMP exclu toute interventionisme dans les affaires d'état français.
              Apres pour l'Europe oui il y a du loby américain qui fou la ***** comme en irlande. Mais de là à imaginer un agent président de la France faut être sacrément sous drogue dure.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #37
                Geass

                Tu représente quoi au sein de l'UMP, un député, un sénateur, le maire de ...

                Commentaire


                • #38
                  Un agent infiltré
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #39
                    Franchement Geass, je ne veux pas te vexer mais je crois que tu vis dans Bisounoursland.

                    Un président français ne peut pas être un agent US ? Et pourquoi pas ? N'avons-nous pas de très nombreux exemples dans d'autres pays et à travers l'histoire du vingtième siècle ? La France n'est-elle pas un repaire avéré d'atlantistes qui parfois ont reçu leur salaires directement de la main de lobbyistes US ? L'économie française n'est-elle pas entre les mains de patrons ouvertement acquis à la cause d'une union transatlantique (donc anti-gaullistes) et donc acquis à l'idée d'un contrôle US sur la politique française ? Ces patrons ne sont-ils pas les véritables maîtres de l'information et de la propagande en France ? Ne nous "prédisaient"-ils pas depuis plusieurs années ce qu'aucun sondage n'était à même de prédire, c'est à dire que Sarko serait président ?

                    Meyssan va sur le terrain et possède des infos vérifiables et des dossiers extrêmement bien documentés sur la plupart des hommes politiques français, des journalistes, et de figures de la politique mondiale. J'ai largement puisé dans le fonds documentaire quasi-irremplaçable, du moins sur le net, pour ce qui concerne tout ce que la presse est gênée de publier.

                    A moins d'avoir un à priori négatif sur lui pour des motifs idéologiques (ou "ethniques" ) on ne peut que lui rendre hommage, et puisque Meyssan a systématiquement pris parti pour la cause des pays du sud, on peut se demander dans ce dernier cas dans quel camp on se situe.

                    Le reseau est une fois de plus hors service (page blanche). Le serveur est sans doute une fois de plus la cible d'une attaque des services US.

                    Dirigé par Thierry Meyssan, c'est l'une des principales sources d'informations libres sur les dessous de la géopolitiques est la cible d'attaques régulières de la part de services dédiés à ce genre d'actions dans les pays engagés dans "la guerre des civilisations".

                    Meyssan explique pourquoi dans cet article et on apprend dans cette interview que les choses ne vont pas s'améliorer à l'avenir.

                    On peut remarquer qu'à côté de cela des sites pourtant classés comme alternatifs et qui visent une information présentée comme dérangeante pour les tenants de cette guerre, sont tout simplement ignorés comme s'ils étaient quantité négligeable, alors que le RV subi des attaques très souvent et plus spécialement lors de la parution de certains articles comme celui portant sur la biographie de Sarkozy.

                    N'est-ce pas un indice montrant que les informations fournies par Thierry Meyssan et son équipe sont vraiment gênantes pour la mafia globale ?

                    J'espère qu'un dispositif permettant de transmettre les articles de Meyssan à d'autres sites sera rapidement mis en place. Je connais pas mal de sites qui seraient heureux de les recevoir pour les publier et pour voir jusqu'où va la capacité de nuisance du Pentagone et si elle est capable de violer des sites chinois ou russes par exemple.

                    Dans tous les cas, l'énergie et l'argent dépensés dans ces actions viendront se soustraire de ce qui est disponible pour martyriser les irakiens, les afghans, les palestiniens et d'autres peuples dans le monde.

                    Dans tous les cas, ces tests seraient utiles pour voir où en est la décomposition de l'Empire.
                    Dernière modification par jardinier, 02 août 2008, 13h50.
                    Quand le Titanic coule, le seul comportement rationnel consiste à s'en éloigner.
                    Anonyme du 20ième siècle.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X