Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : le roi Mohammed VI fustige la fermeture des frontières par l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Certaines interventions qui rejettent l'idée de réouverture des frontières terrestres avec le Maroc me font penser au fameux sketch de Fernand Reynaud :"J'aime pas les étrangers. Ils viennent manger le pain des Français."
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Je savais Solas que tu serait incapable d'expliquer à tes compatriotes pourquoi le polizario est plus important que les algériens.

Mais au moins on s'est compris tout les deux.

PS: Rien dans ton cœur pour les Tchétchènes qui se font massacrer par les russes? AUTODETERMINATION!!?!

Commentaire

Est ce que tu es sérieux tizi oualou dans ton post 21 ...?
        - tu as t renié tous les évenements .... ne ce reste que l agression marocaine en 63 pour annexer une partie du territoire algerien et récemment encore en mémoire le mépris ( 94 )

,
        quand chadli avait decidé d'ouvrir les frontieres
        tizi oualou
        - par l intermédiaire du roi d Arabie Saoudite , c était convenu , ouverture des frontières et après aplanir le contentieux ....

il n'y avait aucun nouveau discours vis à vis de la question du sahara occidental
        - la question du sahara occidental a été mis de coté par H II , ne la collait pas directement à L Algerie , il a coupé l herbe sous les pieds de Chadli .... la confiance n est plus mutuelle .
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

mon hassan
          le polisario n est pas une fixation pour l algerie
          cette politique n est pas mene au detriment du social
          en faisant ton malin du haut de ton piedestral

je te reterquorais le meme raisonnement avec tes creves de gibraltar
          (quand il ya un harrag algerien vous en avez dix)

vas expliquer a tes compatriotes le malaise qu ils subissent a cause d une politique de seigneurs qui les concernent pas
          les reves d un roitelet qui n a que fichtre des miseres de ses sujets
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Il est touchant le petit roi.Sa majestski a fait marrer ds les chaumières.
            Le rejeton qui a envoyé aux chiottes la parole de son père tout en méprisant les autres acteurs comme J. Baker, les sahraouis et l'ONU ose aujourd'hui venir donner des leçons de morale.Heureusement que le ridicule ne tue pas.
            En plus ce jeune fils à papa s'essaye à mettre la pression sur l'Algérie alors qu'il aurait été plus inspiré de répondre aux préoccuparions du gouvernement algérien répétés il y a une semaine.C'est vraiment burlesque.Le représentant du pays voyou de la région (vendeur de la mort, soutien au terrorisme et colonisateur) doit afficher profil bas s'il avait de la dignité et le mini de conscience politique.Mais bon on est habitué à ces clowns.
            Moi perso je pense que m6, acculé sérieusement, cherche à faire la vierge au détriment de l'Algérie mais il oublie que la fourberie ne paie plus et que énormément de pays connaissent la dangerosité de ce régime puisque imprévisible, belliqueux et indigne de confiance.

Allez m6, makhzenistes et leurs parrains allez voir ailleurs si on y est.

Commentaire

niet pas d ouverture de frontieres,il peut pleurnicher comme il veut ce roi.les coup bas du makhzen on les a pas oublier.mes parents ont combatu la france pour une algerie independante et pas une algerie ouverte sur ce maroc dangereux et magouilleur.non merci moi j en veut pas d ouverture encore moin de UMA qui nous raporte rien du tout.
              Dernière modification par maxwell, 31 juillet 2008, 00h43.

Commentaire

Solas premiere j'ai été courtois avec toi. Je suis sur que tu ne m'aurai pas dit "mon Hassan" les yeux dans les yeux, personne ne me l'a encore dit, et ç'est pas question muscles ou de pouvoir, tu me le dira pas les yeux dans les yeux, c'est tout.

Derrière mon écran je suis incapable d'insulter quelqu'un.
                La prochaine fois, choisit tes mots.

Ceci dit, tu n'a pas répondu à mes questions et tu en serait incapable.

La question reste posé. explique à tes compatriotes pourquoi des milliards de dollars sont pris aux algérien au profil des poliz.

Soit dit en passant, je suis contre cette ouverture.

Commentaire

La question reste posé. explique à tes compatriotes pourquoi des milliards de dollars sont pris aux algérien au profil des poliz.

Soit dit en passant, je suis contre cette ouverture.
                  Si tu comprends bien le français , bien lire entre les lignes , d ailleurs c est trés claire ..

par SOLAS : mon hassan
                  le polisario n est pas une fixation pour l algerie
                  cette politique n est pas mene au detriment du social
                  en faisant ton malin du haut de ton piedestral
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Tu as des chiffres ?

Commentaire

algerie

quelqun peut m'expliquer ses relances d'ouverture de frontieres pourquoi aujourd'hui et pas avant merci

Commentaire

algerie

aujourd'hui quont commence lentement a sortir de ses maudites annees noires que le pays commence a etre stable le pnud a affirmer ca hier , il ne faut pas tenter le diable en ouvrant cette frontiere ,ont en payeras les pots casses et bien plus pendant encore 2 decennies barakat le roi na qua nous ignorer comme il a si bien su le faire pendant toutes ses annees et tout ira bien , boutef fait pas cette connerie

Commentaire

mohamad6 donne du poid a la demande marocaine d'ouvrire les frontiere terrestre.
                          l'algerie maintenant est au yeux du monde la seul respponsable du blockage.
                          dommage.
                          le maroc est entrain de gagner des points facilement.

Commentaire

algerie

mohamad6 donne du poid a la demande marocaine d'ouvrire les frontiere terrestre.
                            l'algerie maintenant est au yeux du monde la seul respponsable du blockage.
                            dommage.
                            le maroc est entrain de gagner des points facilement.

quel points il gagne ,la cai le comble

Commentaire

Langar:
                              aujourd'hui quont commence lentement a sortir de ses maudites annees noires que le pays commence a etre stable le pnud a affirmer ca hier

Parle en aux harragas ils vont bien rigoler de ce que tu avance.

Commentaire

Sa majesté est plutot soucieux de la situation des villes de l'Est et Sud Est du royaume que des relations fraternelles dont il fait référence.

Commentaire

Chargement...
                                X