Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L' ambassadeur sahraoui en Tanzanie présente ses lettres de creance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben c'est que j'ai l'impression que tu n'as pas une vision extérieur du problème. Si tu n'as pas de recule, tu ne pourras pas avoir un avis objectif quant à l'avancement de la situation.
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #17
      l'afrique austral et de l'est est une region pro afrique du sud ,se sont les premier etats a avoir reconue la RASD.
      mais au fond ,l'afrique du sud elle méme a reconue la RASD:bah rien n'as changer,toujour 150 000 soldat marocain protege le sahara ,et des centaine de marocain y vivent .
      la realité c que la diplomatie algerienne devient en afrique la risée de tt le monde .

      Commentaire


      • #18
        la realité c que la diplomatie algerienne devient en afrique la risée de tt le monde .
        Qui a la chaise vide depuis belle lurette à OUA , UA ..??
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          houari ,l'algerie avec sa chaise pleine ,elle a fait quoi pour l'afrique en faite .
          :22:

          Commentaire


          • #20
            houari ,l'algerie avec sa chaise pleine ,elle a fait quoi pour l'afrique en faite .
            bonifacio
            je ne sais pas ! tu dois savoir plus que moi ...????
            - en tous les cas une chaise pleine fait son effet qu une chaise vide .
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Ah oui l'union aficaine fais son effet, y'a qu'à voir avec Mugabe, ou avec le soudan
              1000 messages, ça se fête
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #22
                === MODERATION ===
                Utilisez la Messagerie Privée (MP) pour vos échanges personnels. Lisez la charte, svp.

                Commentaire

                Chargement...
                X