Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une cellule de crise au Maroc après le coup d'Etat en Mauritanie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je parle de faits concrets.
    El Hassen
    mais quel concret ? tu veux dire que le Maroc peut étre amené à intervenir !

    -Donc tu révèles que le Maroc n appartient pas au Maroc officiel ; le Palais ( plutôt au peuple marocain ) , mais aux étrangers pour intervenir pour piétiner la souveraineté d un pays voisin la Mauritanie …. Il ne reste plus : Tika fi marrok ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      mais quel concret ? tu veux dire que le Maroc peut étre amené à intervenir !
      Où est ce que tu as lu que le Maroc peut être amené à intervenir ?
      C'est une affaire mauritanienne interne, en quoi cela nous regarde t-il ?

      Tu as lu quelque chose d'autre quelque part ?

      Commentaire


      • #18
        posté par El Hassan

        Où est ce que tu as lu que le Maroc peut être amené à intervenir ?
        relit la citation ci dessous post n° 2 ,puis il y eu un enchainement de discussion entre toi et moi ..

        posté par Cell

        c'est bien , on devrait inclure dans cette cellule les militaires marocains.
        tot ou tard , on sera peu etre amené à intervenir et on ne peut pas se permettre d'avoir une direction mauritanienne favorable au Polz ... il en va de la survie du maroc.
        -pietiner un territoire souverain .... no comment .
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Une cellule de crise au Maroc après le coup d'Etat en Mauritanie
          et ils vont faire quoi? ça ne les regarde même pas. Ridicule
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #20
            ça ne les regarde même pas

            ah bon ? et le sahara ?

            et ils vont faire quoi?


            Intervenir en cas de force majeur

            Commentaire


            • #21
              Koi ? Cell et Hartman sont les representants du gouvernement Marocain ?.
              Je te l'ai dis, sur un forum, un Algérien peut se faire passer pour un Marocain et vice-versa.
              Dernière modification par El Hassan, 08 août 2008, 18h02.

              Commentaire


              • #22
                Intervenir en cas de force majeur
                hartman
                A tes souhaits !!!
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  el hassan tu vie sur Mars ou quoi ? si tu veux un jour compter le nombre des espions algeriens et marocains en mauritanie tu ne n'arrivera pas a le faire tellement ils sont nombreux et pour cause le sahara, fham al faham ...

                  On est pas les representants du gouvernement Marocain, mais nous disons juste ce qui se passe donc la vérité

                  Pourquoi au maroc les reunions des SSG se succedent au sujet de la mauritanie puisque tu dis que le maroc respecte la souverainté politique de la mauritanie ? et meme chose sepasse en algerie

                  ps: le maroc respecte la souverainté mauritanienne mais il ya des interets ...
                  Dernière modification par hartman, 08 août 2008, 18h11.

                  Commentaire


                  • #24
                    ehhhhhh voilà , essayez d'etre honnete dans un forum , et on vous taxe de salo.....


                    Houari

                    je ne suis pas le porte parole du gouvernement marocain , je suis plus eloigné d'eu que toi , mais je ne fais que citer une evolution possible de ce qui se passe actuellement en mauritanie , ca n'a rien d'expansionniste , c'est juste une analyse avec un point de vue à la clé ....
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #25
                      ca n'a rien d'expansionniste , c'est juste une analyse avec un point de vue à la clé ...
                      Cell
                      -ton subconscient parle ..???
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par lorani
                        javou tu me repugne de plus en plus tu mexacerbe de plus en plus
                        tes post commence a etre de plus en plus nauseabond
                        ta haine ton mepri te perdront dieu te guide et jte reitere mes propos sincere oubli ke tu nou a jamai connu
                        nou ne partageon rien en commun nou sommes different a 100%
                        va t en!!

                        merci pour ta sollicitude Lorani ..... ca me va droit aun coeur .

                        mais je tiens quand meme à préciser une chose :

                        VIVE LE SAHARA MAROCAIN ...........
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          Le Maroc n'a aucune prétention sur la Mauritanie sœur et il n'est pas gendarme, la situation en Mauritanie ne concerne en premier lieu que les Mauritaniens.

                          Je tiens juste à signaler au lecteur que chacun ne represente que lui même et en ce qui concerne les nationalités personne ne peut te dire qui est qui

                          Commentaire


                          • #28
                            Une cellule de crise au Maroc après le coup d'Etat en Mauritanie et ils vont faire quoi? ça ne les regarde même pas. Ridicule

                            .............................

                            Au cas ou les militaires mauritaniens voudraient rejouer le scénario de Ould Haidallah qui s'est affidé aux généraux algeriens dans les années 70.

                            Tant que la Mauritanie reste neutre dans l'affaire du sahara , ce qui se passe chez elle reste sa cuisine intérieure.

                            Commentaire


                            • #29
                              mais je tiens quand meme à préciser une chose :

                              VIVE LE SAHARA MAROCAIN ...........
                              Répète cette phrase et regarde ton avatar...
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire


                              • #30
                                et toi regarde ce qui ce passe chez toi comme terrorisme et jette a coup d'œil a ton avatar^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X