Je pense qu'elles préfèrent un meilleur niveau de vie comme toutes femmes issues de pays en développement.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Marocaines préfèrent les Français
Réduire
X
-
Envoyé par MyraIl m'est arriver (il y a de cela qques années) de frequenter une maghrebine
et qui m'a dit moi je m'amuse avec toi mais je n'ai aucune intention de me marier avec toi .....
Pour finir elle m'a dit quelle préfèrerait un "Gaulois" comme ça les fin du mois il lui ramenait sa paye en main propre................. *
Et surtout pendant que lui il ira aux travaille moi je sortirais??????????????."La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
J'en connais un paquet où je travaille !
Si ça peu vous soulagez lloll à partir de leurs 35 ans et voyant leur enfant grandir (hormis celle qui se marie avec des musulmans pieux).
Elles regrettes énormement leur bourde. il y en a une qui a abandonnée sa famille pour un belge. le mec lui a fait 2 enfants et puis il est devenu homo.
Maintenant elle a tout le temps pour regretter son geste.
Je ne suis ni raciste ni méchant. mais je ne fais que constaté avec ma toute petite expérience. pour moi chacun fais ce qui veut.
Ps. j'aime trop les magrébyates que pour parler au autres.
Commentaire
-
Article qui découle d'un autre. Aucune étude sociologique ou psychologique.
Du pur vent. Et rien de notable dans les mariages inter nationaux en dehors de la communauté maghrébine à l'étranger.
PS: Ne faites pas de vos expériences une généralié.La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo
Commentaire
Commentaire