Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'afrique du sud va mal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    smarmalla

    tu nie le tourisme sexuel au Maroc, les "haragas", ...

    Commentaire


    • #17
      lounes

      t'inquiète comme toute société il y a un peut de tout, et comme tout pays touristique, il y a un peu de tourisme sexuelle et comme tout pays de la rive sud, il y a une peu de harragas
      ça ne permet pas quand même d'en faire une spécificité marocaine
      c'est ce qui est sur le terrain

      Commentaire


      • #18
        tu nie le tourisme sexuel au Maroc, les "haragas", ...
        Bien entendu qu'il y a de la prostitution au maroc et meme masculine
        Mais comme partout, va faire un tour à SidiElhouari il y a aussi du tourisme sexuel, sauf qu'il s'agit d'un tourisme interne, est ce une raison de dire qu'il y a un tourisme sexuel en Algerie ?
        Dernière modification par btp50, 10 août 2008, 14h42.

        Commentaire


        • #19
          parce que le Maroc est un pays stable?
          misère, "haragas", tourisme sexuel, interdiction de critiquer le roi
          On ne mesure pas l'instabilité d'un pays avec les critéres que tu nous a balancé et figure toi ,oui le maroc est le pays le pus stable d'afrique que tu le veuille ou non,et tu le sais tres bien

          le tourisme sexuel n'existe que l'imagination algerienne, il ya eu des cas mais c'est rare (au moin le maroc declare se qui se passe chez lui pas comme l'algerie qui cache tout)

          les harragas algeriens sont plus nombreux que les marocains d'apres ce qu'on voit dans les TV et les media , meme vos médias le disent

          la misère en algerie est plus qu'au maroc puisque Le nombre de personnes sous le seuil de pauvrété en algerie est superieur a celui du maroc

          parcontre en algerie n'en parlons meme pas, c'est tres douloureux pour en parler, alors a ta place je ne parle plus

          Commentaire


          • #20
            parlant du phénomène harga, je veux rajouter une chose

            sachez que le Maroc, ces dernières années, est passé du stade d'un pays d'émigrants en un pays d'immigrants

            les sub-sahariens passent et traversent la méditerranée et d'autres restent et s'installent et cherche du travail, surtout ceux qui obtiennent des diplômes localement
            en deuxième lieu, les européens et américains s'offrent des résidences secondaires voire principales et de retraites

            Commentaire


            • #21
              smarmallag9,

              Merci pour l'indication, mais si ce que je dis est partie de la realite et de la logique ne faudrait-il pas s'adresser a lounes?

              lounes,

              Oui le Maroc est un pays stable, tres tres stable meme.

              Sinon ta reaction est tout a fait hors jeux car les sujets que tu souleve le sont. Essaye de reflechir et de repondre par ta tete et non par ton nif.

              Commentaire


              • #22
                Essaye de reflechir et de repondre par ta tete et non par ton nif.

                Commentaire


                • #23
                  desert rose

                  oui je me suis bien adressé a lounes je lui fait savoir qu'elle ne comportait pas de logique ou d'existence sur le terrain sa réaction
                  ce que je voulais te faire passer, c'est que même si la vérité est vraie, elle est parfois blessante
                  merci pour m'avoir compris c'est très gentil à toi

                  Commentaire


                  • #24
                    allah yzidhom ghara9 fi ghara9 inchallah ana bghit lihom zilzal !!!
                    alaho oma amine...alaho oma amine

                    Commentaire


                    • #25
                      hartman

                      allah yzidhom ghara9 fi ghara9 inchallah ana bghit lihom zilzal !!!
                      ou 3lach a khouya?:22:
                      parce qu'ils nous ont privé du mondial? (ma nestahlouhch ) oula ga3 parce qu'ils soutiennent le Polizaghiouls?

                      En tout les cas leur peuple n'est pas responsable
                      A todo cerdo le llega su San Martín.

                      Commentaire


                      • #26
                        ou 3lach a khouya?:22:
                        dis moi khouya wach nta 3ad htak le car ??

                        si l'apartheid existait toujours , jamais l'afrique du sud n'aurait jamais reconu les polz, et sache que les sud africains assassinent des innocents blanc sans pité enfants,vieux ...tout passent pour eux, donc pour moi allay yzidhom lmachakil,wl fa9r,les maladies... bghit lihom tsunami ya rabi
                        faut pas jouer au type bien serieux l'ange du ciel ... il faut dire la vérité

                        Commentaire


                        • #27
                          En tout cas elle se porte mieux que le Maroc !
                          ?

                          Commentaire


                          • #28
                            hartman

                            ou 3lach a khouya?
                            dis moi khouya wach nta 3ad htak le car ??

                            si l'apartheid existait toujours , jamais l'afrique du sud n'aurait jamais reconu les polz, et sache que les sud africains assassinent des innocents blanc sans pité enfants,vieux ...tout passent pour eux, donc pour moi allay yzidhom lmachakil,wl fa9r,les maladies... bghit lihom tsunami ya rabi
                            faut pas jouer au type bien serieux l'ange du ciel ... il faut dire la vérité
                            a khouya d3i m3a rassek a ssi , rak nite wali sali7

                            donc tu es pour l'apartheid, 3ndak ghir nelqak dans un autre poste katsenta7 pour la cause palestinienne
                            A todo cerdo le llega su San Martín.

                            Commentaire


                            • #29
                              En tout cas elle se porte mieux que le Maroc !
                              Je ne pense pas.Je t'explique pourquoi. 2 sud africains sur 5 sont trés pauvres et il y a 30000 meurtres par armes a feu par an.Si tu sors faire un tour dans une ville sud africaine tu as une chance sur 2 de te faire agresser. Tu me diras ils ont le PIB le plus important d'afrique....soit,je te reponds que n'ai pas dis le contraire

                              Commentaire


                              • #30
                                .................................................
                                Dernière modification par absente, 10 août 2008, 14h43.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X