Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L' ambassadeur sahraoui présente ses lettres de créances au président du Venezuela

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La mince ouverture qui reste c'est l'autonomie, et le polisario ne l'accepte pas.

    Geass
    C est là la vraie question , ce peuple est parti d un principe , veut s autodéterminer , c est inacceptable de lui forcer quelque chose qui va la refuser d avance …
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      C est là la vraie question , ce peuple est parti d un principe , veut s autodéterminer , c est inacceptable de lui forcer quelque chose qui va la refuser d avance …
      Je vois que tu ne veux pas comprendre que c'est pas le peuple qui veux la autodétermination ou je sais pas mais le polizabal qui tombe en ruine jour après jour preuve beaucoup de leurs dirigent revienne au bled blizzard hein
      Perso j m'en fou de l'on u ou l'avis du monde l'importent que le Sahara va rester marocain qu'il le veuille ou non et ça ne changeras JAMAIS.Ton rêve est irréalisable houari le Maroc resteras UNI..

      Commentaire


      • #33
        C est là la vraie question , ce peuple est parti d un principe , veut s autodéterminer , c est inacceptable de lui forcer quelque chose qui va la refuser d avance …
        Tu comprendras alors, qu'on n'accepte pas non plus qu'on nous force la main.
        Et malheureusement pour le Polisario, nous tenons le territoire militairement et administrativement.
        C'est un état de fait. Et les conflits aujourd'hui, s'arrête sur des états de fait.
        C'est comme ça. Le monde est moche hein?
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #34
          nous tenons le territoire militairement et administrativement.
          Geass
          -Une épine empoisonnée pour le Maroc « Paix cachée et guerre invisible , le statu quo »
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            Mais on ne la sent pas cette épine. Alors Maalich mon frère. Merci de t'en faire pour nous
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • #36
              -Une épine empoisonnée pour le Maroc « Paix cachée et guerre invisible , le statu quo »
              cette guerre froide a commance depuis la création de l'etat d'alger par la

              france

              le sahara n'ai pas notre unique probleme

              Commentaire


              • #37
                Mais on ne la sent pas cette épine
                Geass
                Alors pourquoi tout ce brouhaha lorsque l ambassadeur sahraoui à présenté ses lettres de créances au président du Venézuela ....
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  Alors pourquoi tout ce brouhaha lorsque l ambassadeur sahraoui à présenté ses lettres de créances au président du Venézuela ...
                  C'est le numéro de cirque diplomatique rodé et usité par tous depuis tout temps.
                  Il faut toujours protester avec véhémence, même si on s'en fiche, car dans le cas contraire, ils vont croire qu'on les snobe et vont être encore plus virulent.
                  C'est qu'une vaste mascarade.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est qu'une vaste mascarade.
                    Geass
                    je suis de ton avis ..

                    -Mais sa thérapie , la clé en un quart de tour , le référendum d autodétermination du peuple sahraoui
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi je pense que la thérapie est l'autonomie
                      On fait quoi pour nous départager maintenant ?
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • #41
                        Moi je pense que la thérapie est l'autonomie
                        Geass
                        mon avis , je crois pas
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X