Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrôle des frontières terrestres : le système électronique opérationnel en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est un fait avéré, et ce n'est pas seulement du maroc mais surtout des frontières sahariennes ou tout les trafics d'afrique saharienne vers l'afrique du nord se concentrent
    Selon Quelle Source ( meme Algerienne ) que les Frontieres marocaines representent une Grande Porte pour Armer les terroristes ? .... ce qui m'interesse la C'est Le Maroc ... vos frontieres Sahariennes ne me regarde pas , et c'est aux Généraux de s'y interesser comme ils le font avec les Polzs .

    parceque cest la que se concentrent les camps des groupes terroristes les plus experimente du maghreb
    Faux et Archi Faux .... je vais te donner qqe indice : Belkhadem .... et les Islamistes ... et le fameux Plan De Paix .... . Je Suis Sur que tu as deja une idée ...

    tu devrais de demander pourquois le cinquieme des terroristes qui activent en algerien ne sont pas orginiraires d'algerie
    ca je le sais Tres bien .... Car aucun gouvernement Nord Africain ( a part celui d'Alger ) n'a Toléré de Collaborer avec les Terroristes ni les Instrumentaliser à des fins Politiques ....

    Commentaire


    • #32
      Excusez moi,ce que je vais dire n'est peut etre pas politiquement correcte mais il a le merite d'etre sincere et realiste. je pense que c'est plutot les autres pays maghrebins qui devraient se proteger de l'algerie car la politique desastreuse du FLN depuis 62 a rendu la societé algerienne tres vulnerable au terrorisme;bcp plus vulnerable au terrorisme que ses voisins.

      Commentaire


      • #33
        Selon Quelle Source ( meme Algerienne ) que les Frontieres marocaines representent une Grande Porte pour Armer les terroristes ? .... ce qui m'interesse la C'est Le Maroc ...
        c'est pas specialement les frontieres avec le maroc qui representent la "grande porte" comme tu dis mais l'ensemble des frontieres du pays

        vos frontieres Sahariennes ne me regarde pas , et c'est aux Généraux de s'y interesser comme ils le font avec les Polzs
        heu, sauf que je suis algerien et qu'on est en train de parler de l'algerie
        et il se trouve que ce pays a des frontieres commune avec le mali, la libye, la mauritanie et le niger... si en tant que marocain tu ne te sens pas concerner rien ne t'oblige participer à ce topic algérien et rien ne t'oblige a y verser des idioties

        Faux et Archi Faux .... je vais te donner qqe indice : Belkhadem .... et les Islamistes ... et le fameux Plan De Paix .... . Je Suis Sur que tu as deja une idée ...
        quoi belkhadem, il a une barbe alors c'est un terroriste ?
        et les barbus du pjd c'est des terroriste aussi, et le barbus marocain qui va a la mosquee c'est un terroriste aussi ? ,

        ca je le sais Tres bien .... Car aucun gouvernement Nord Africain ( a part celui d'Alger ) n'a Toléré de Collaborer avec les Terroristes ni les Instrumentaliser à des fins Politiques ....
        aucun pays north african n'a eu a subir une insurrection terroriste de 30 000 a 40 000 terroristes, donc on a aucune lecon a recevoir de votre part;
        Dernière modification par Sammi, 02 septembre 2008, 00h41.

        Commentaire


        • #34
          Excusez moi,ce que je vais dire n'est peut etre pas politiquement correcte mais il a le merite d'etre sincere et realiste. je pense que c'est plutot les autres pays maghrebins qui devraient se proteger de l'algerie car la politique desastreuse du FLN depuis 62 a rendu la societé algerienne tres vulnerable au terrorisme;bcp plus vulnerable au terrorisme que ses voisins.
          tu as raison, le maroc devrait construire un grand mur geant entre son territoire et l'algerie, et je suis serieux

          Commentaire


          • #35
            @sammi
            tu as raison, le maroc devrait construire un grand mur geant entre son territoire et l'algerie, et je suis serieux
            et voila, tu l'as mal pris. mon but n'est pas de denigrer . Le fait qu'il y ait bcp plus de terroristes en algerie que dans les autres pays du maghreb est le resultat de quelque chose, non? c'est en regardant la verité en face que l'algerie pourra se debarrasser de ces barbares. Il faut poser les bonnes questions.c'est ce que j'essaies de faire.

            Commentaire


            • #36
              je te dis que je suis serieux,

              construisez un mur geant entre nos deux pays pour votre bien, c'est dans votre interet

              Commentaire


              • #37
                heu, sauf que je suis algerien et qu'on est en train de parler de l'algerie
                et il se trouve que ce pays a des frontieres commune avec le mali, la libye, la mauritanie et le niger... si en tant que marocain tu ne te sens pas concerner rien ne t'oblige participer à ce topic algérien et rien ne t'oblige a y verser des idioties
                Soit que je me suis mal Exprimé Soit que tu as mal Saisit mon Message :

                " Mon Intervention etait focalisée sur les Frontieres de l'Algerie Avec Le Maroc " c'est pas Que Je M'en fous de L'Algerie , plutot ca m'interesse pas de parler d'autres frontieres avecc d'autres pays ce qui est la tache de L'Armée et des généraux ..... faut pas le prendre mal .


                quoi belkhadem, il a une barbe alors c'est un terroriste ?
                et les barbus du pjd c'est des terroriste aussi, et le barbus marocain qui va a la mosquee c'est un terroriste aussi ?
                Eh Non , t'as raté le Bon Chemin .... Belkhadem est l'intermidiare entre le FLN ( Gouvernement ) et les Islamistes , d'ailleur tu dois le connaitre mieux que moi .... la Réconciliation nationale ne te dit rien non plus ?

                aucun pays north african n'a eu a subir une insurrection terroriste de 30 000 a 40 000 terroristes, donc on a aucune lecon a recevoir de votre part
                ne te sous estimes pas en pensant que je te donne des lecons , Les Terroristes En Algerie ( Qui Méritent L'enfer et l'erradication Totale ) n'ont pas Beneficié du Pardon, Du Fric et Du Pouvoir pour Rien ..... c'est illogique .

                Commentaire


                • #38
                  mur ou pas mur terroriste ou pas frere ou pas .on veut pas entendre parler de ce maroc. c est clair non.

                  Commentaire


                  • #39
                    Eh Non , t'as raté le Bon Chemin .... Belkhadem est l'intermidiare entre le FLN ( Gouvernement ) et les Islamistes , d'ailleur tu dois le connaitre mieux que moi .... la Réconciliation nationale ne te dit rien non plus ?
                    c'est pas la reconciliation nationale (meme si jy suis oppose) qui a invente le terrorisme en algerie

                    rien n'indique que sans cette loi le terrorisme aurait ete erradique;

                    les terroristes aujourd'hui sont cela meme justement qui rejettent cette rahma

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu Feras Mieux De Limiter de Penser : " Pourquoi les Terros à la base ont Choisi l'Algerie " et Non Pas Un autre Pays Voisin ..
                      mano
                      Encouragé par celui qui a divulgué ses intentions par le mot laboratoire et l a très vite attisé par ses laborantins ( Basri et ses sbires ..) pour se réjouir de voir très vite la chère voisine à genoux …..

                      -La contagion est devenu monnaie courante dans le Monde ..( Espagne , USA , France , Tunisie , Maroc , Mauritanie .....
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        mur ou pas mur terroriste ou pas frere ou pas .on veut pas entendre parler de ce maroc. c est clair non.
                        ne t'enerve pas maxwell , du calme ^^

                        le premier systeme 007 en afrique , contre les terroristes et les hragas marocains ,c'est super ^^

                        le miserable maroc est occupe a construire le plus grand port en afrique , les grands usines automobie et aeronotiques ...

                        avec son taux de chomage de 9% et ses 70 hragas qui viennent de mourir , ah la misere

                        le smig de a 8DH/heur...

                        les usine d'armement en algerie son les plus grand au nord afrique , c'eux du maroc sont ferme depuit les coup d'etat sur H2

                        lahh ihdi makhl9

                        Commentaire


                        • #42
                          @sammi
                          construisez un mur geant entre nos deux pays pour votre bien, c'est dans votre interet
                          pas besoin.On a un truc plus efficace.Ca s'appelle l'hostilité de la population au terrorisme. et devines quoi......ca ne coute rien.

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est pas la reconciliation nationale (meme si jy suis oppose) qui a invente le terrorisme en algerie
                            Ce Que Tu dis est Vrai , c'est pas la Réconciliation qui a Inventé le Terrorisme , La Réconciliation est Venue pour remercier les Leaders pour ce qui ont fait , car ils avaient une tache bien Définie pour Contrer le FIS ..... Mais malheureusement .... le Plan N'a pas Su Regroupper tout le monde .... et y'en a d'autres qui rejoignent les Macquis pour avoir leur part du gateau .... ( NB : Se Sont mes Potes algeriens qui m'expliquent tout ) et y'en a plein sur les forums qui parlent de l'implication de l'Armée dans les massacres ..... tu dois etre au Courant je Suppose .

                            rien n'indique que sans cette loi le terrorisme aurait ete erradique;
                            Tout à fait d'accord avec toi .

                            Commentaire


                            • #44
                              @max
                              mur ou pas mur terroriste ou pas frere ou pas .on veut pas entendre parler de ce maroc. c est clair non.
                              On t'aime aussi max.

                              Commentaire


                              • #45
                                pas besoin.On a un truc plus efficace.Ca s'appelle l'hostilité de la population au terrorisme. et devines quoi......ca ne coute rien.
                                c'est pas la population qui lutte contre le terrorisme

                                sinon les pays comme le maroc ne se casserait pas la tete a mettre en place des systeme de renseignement aussi efficace si la population etait de facto immunise

                                et pis les terroristes nont pas besoin du soutient de la population pour commettre des attentats, ils l'on montré au maroc, en tunisie et en egypte egalement

                                au maroc il existent aussi des reseaux qui adherent a l'ideologie d'el qaeda et ils demande pas l'avis du peuple lorsqu'ils veulent frapper
                                Dernière modification par Sammi, 02 septembre 2008, 01h11.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X