Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Le Royaume enchante deux élus français

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    houari

    Envoyé par houari
    aussi les medias marocains et Al djazeera disent des sottises , soit un peu sérieux dans tes reflexions ..
    s'ils ont dit: c est la dégradation totale au Maroc ( economiquement )
    et ben bien sûr que ce sont des sottises

    mais comme je sais qu'il ne l'ont pas dit (car j'ai vu la vidéo en question) je sais que c'est seul toi qui le dit, d'où la sottise ! ta sottise !

    c'est vrai que le tourisme et le commerce étaient assez boostés avec des frontières qui ouvertes, les quelques hôtels les plus concernés par la clientèle algérienne sentiront (ou plutôt ont senti, ca date de 94) ils ont dû s'adapter à de nouveaux marchés actuellement (des uns auraient fermés, d'autres ouverts) mais bon le tourisme reprend en oriental, avec les plans 2010 et 2020

    cela dit, si jamais une réouverture il y a, ca sera encore bénéfique, comme auparavant, à la région
    les algeriens courtisent le maroc, c'est connu

    inchallah, le jour j (la réouverture) je t'inviterai pour un week end à la plage rouge
    Dernière modification par Smarmalla9, 02 septembre 2008, 15h34.

    Commentaire


    • #32
      s'ils ont dit: c est la dégradation totale au Maroc ( economiquement )
      et ben bien sûr que ce sont des sottises
      Smarmalla9
      Hcham chouia , c est Haram de mentir surtout dans ce mois de ramadan ..
      - ne déforme pas mes propos , relit le post no 24 ça n a rien avoir avec Al djzeera …

      la monarchie alaouite tourne mal , tant que son entêtement durera sur la question du peuple sahraoui , c est la dégradation totale au Maroc ( économiquement ) .

      Smarmalla9
      apprend à lire ( tant que ....... , c est )
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        Encore la guéguerre par ici...

        Le lobbying n'est pas une honte. Certains pays sont plus forts que d'autres. Jusqu'où ils vont est leur problème.
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #34
          Houari de quel peuple sahraoui tu parle? De celui qui se trouve au sahara dz les touaregs, ou celui de libye parce que ta définition d'un peuple je ne la comprend pas est ce que tu considère qu'une ethnie ou une communauté doit avoir forcément son indépendance alors pourquoi ne pas envisager de la donner aux kabyles, aux chaouis, aux mozabites, aux touareg.... Ce genre de comportement ne peut qu'ouvrir la boite de pandore et cela peut revenir dans les dents très facilement si vous continuez à bêtement pousser le délire du polisarien jusqu'a la betise.

          Commentaire


          • #35
            il parle du peuple sahraoui qui est mentionne dans les resolutions de l onu
            et dont le representant est en negociation avec ton roi

            je pense que t es assez intelligent
            pour deviner lequel
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par SOLAS
              il parle du peuple sahraoui qui est mentionne dans les resolutions de l onu
              et dont le representant est en negociation avec ton roi
              ahhhhhhh oui ...... le meme representant dans le parents vivent au maroc et dans la famille toute entiére est par ailleurs purement marocaine ....ou est ce un autre???

              et les résolutions de l'onu , les memes qui excluent ces derniers et d'autres vrai sahraoui du droit de vote .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #37
                Solas

                Tous ça pour dire que le maroc defend sa position,? c'est n'importe quoi,c'est clair;tout le monde le sais .;et toi dans tout ça??
                Coucher du soleil à Agadir

                Commentaire


                • #38
                  Bof laisse tomber ces traitres aussi bien que Abdel aziz de marrakech que Abdelaziz de Oujda ou Ahmede ben mahjoub dit ben bella de marrakech

                  heureusement que l'algerie de se resume pas à ces gens là.et vive l'Algerie
                  Dernière modification par keazy, 02 septembre 2008, 17h35.
                  Coucher du soleil à Agadir

                  Commentaire


                  • #39
                    je ne sais pas si c le poil du chat qui te reste en travers la gorge
                    pour me sortir de telles debilitees
                    ou peut etre ne le sais tu vraiment
                    de toute facon le roi c avec qui il negocie une sortie honorable

                    le dernier truc marocain pour se sortir de ce bourbier
                    il offre au polisario d ecrire lui meme les termes de l autonomie
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #40
                      Tous des charlots ces dirigeant du polisario l'onu n'as jamais rien résolue
                      qu'ils laisse la place a d'autres ceux qui désirent vraiment l'independance
                      ceux qui disent il y auras de la casse mais notre liberté on l'arracheras

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour une fois je suis d'accord avec toi transit tous des charlots ces polisariens

                        Commentaire


                        • #42
                          encore un coup tordu de cette mafia makhzeniste.mais par contre les contracts de lobby signes par le maroc avec des cabinets americains nont rien rapporte,la preuve walsum.c est de l argent jette par la fenetre.

                          Commentaire


                          • #43
                            voyson ROUMI , l'excuse de l'accé à l'atlantique ne tient pas la route , s'il l'avait voulu , ils auraient demandé à la mauritanie SOEUR

                            Cell

                            .........................................

                            C'est pas comme avoir un état croupion qui serait comme .....une Wilaya algérienne.... de l'Atlantique

                            Commentaire


                            • #44
                              il est arrivé au pouvoir par la violence et là il condamne la violence ,pauvre type
                              Coucher du soleil à Agadir

                              Commentaire


                              • #45
                                pour sortir du bourbier
                                le maroc(euh le roi) propose au polisario d ecrire lui meme les termes de l autonomie
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X