Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'oncle du roi du Maroc tire sur un policier à Casablanca

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    faut laisser la justice faire son travail,et ne pas meler le roi dans cette affaire qui reste privée.
    Personne n'a dit que le Roi est Coupable dans cette Affaire .... les Vrais Coupables sont les Citoyens qui se revoltent pas contre Le Systeme Judiciare Actuel ni Pour l'Independance de la Justice .

    Commentaire


    • #62
      @ aglid n imazighn je suis kabyle(a 100%) donc je ne suis pas descendants du prophètec sure . tant pis

      Commentaire


      • #63
        L'oncle de M6 tire sur un policier à Casablanca
        .
        C'est sure qu'il est fou, il lui aurait suffit de decliner son idendité pour que le policier le laisse tranquille. Il devrait etre inculper de tentative de meurtre point bare.
        Comment se fait il que ces gens puissent se promener avec des armes .
        .

        Commentaire


        • #64
          La vérité sur le Maroc d'aujourd'hui

          Voilà comment les membres de la junte alaouite au pouvoir considèrent les citoyens marocains :

          «Lorsqu 'il demande les papiers de la voiture au conducteur, ce dernier lui répond : tu n'es qu 'une sale mouche et tu oses me demander mes papier»

          ************************************

          «Tu crois être le seul à avoir une arme l'yemmak ? Moi aussi, j'en ai une, espèce de bakhouch (insecte)»
          Voilà le témoignage par les citoyens marocains eux meme sur la manière d'etre considérés et d'accepter docilement leur situation dégradente :

          «Nous acceptons d'être insultés par ces gens qui se croient tout permis. Ils nous crachent dessus ou nous collent des baffes. Là, ils nous tirent carrément dessus. Ils ont raison de nous considérer comme des insectes finalement».

          Et voilà comment sont considérés les maitres actuels du Maroc qui se permettent ce genre de mépris infini envers leur citoyens :

          «C'est un ch'rif. Quelqu'un de très important. La situation est très délicate»,
          Et dire que vous les makhzeniens du forum vous trouvez enocre le culot de venir étaler vos éloges sur votre roi, ou de nous parler d'avancés démocratiques du Maroc ?? !!!

          Vous osez encore couvrir d'éloges ceux qui vous méprisent de cette manière ??

          Franchement, avec cet évenement on découvre vraiment que le peuple marocain est écrasé sous le poids de la plus féodale et repressive des monarchies totalitaires.

          Commentaire


          • #65
            En ce mois sacré nous implorons le Dieu tout puissant à faire disparaître cette monrachie de malheur.

            Amine Ya Rab.

            PS: toute personne venant ici à chanter les louanges de cette tête à claques et de sa hachia est automatiquement coupable de crimes.

            Quand aux "chrifs de malheur" qu'ils aillent danser avec le diable.

            Rkhass d'insectes.

            Commentaire


            • #66
              A ce que je vois le Maroc c'est comme l'Algérie, c'est pourri de l'intérieur, sauf qu'au Maroc si vous dites quoique ce soit de désobligeant envers le Roi (juste via le net) ben vous êtes emprisonné, si c'est pas pire.

              Quoi que ici aussi je crois!!
              "un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule." Chuck Norris

              Commentaire


              • #67
                L'oncle de M6 tire sur un policier à Casablanca

                Je suis sur qu'il sera condamner comme un citoyen normal c'est obliger ...



                Hi si les grabez était au pouvoir de chaque pays maghrébin en serait uni pour toujours.Je suis aussi amazigh de warzazate (chakoura) c'est surtout un mélange de amazigh et de sahraouin la bas.

                Commentaire


                • #68
                  *****


                  == MODERATION ==
                  Soyez poli et évitez les messages vulgaires - Lisez la charte du forum.

                  Commentaire


                  • #69
                    *****


                    == MODERATION ==
                    Soyez poli et évitez les messages vulgaires - Lisez la charte du forum.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X