Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aminatou Haïtar: la Gandhi Sahraouie honnorée aux USA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vs déformer l'histoire et definissez les termes selon votre point de vue d'occupant!
    On Va Les Définir selon le Dictionaire Algerien inchallah Si Ca Pourra Faire plaisir

    Honte à ces mouches de Harkis Sahraouis tel Khelli Henna Ould Rachid
    Qu'est ce qu'il t'a fait ce Brave Sahraoui qui n'a pas voulu vendre son Pays le Maroc Aux Espagnoles à l'Epoque et Avant l'Apparition du Hrami du Polisario qui n'a pas de Père et qui vit chez Sa Maman ca fait 33 ans ?

    Commentaire


    • #17
      es Mohamed ( 5 et 6 ) Sont Quand meme Gentils avec Alger
      Manotoluik
      Le contraire est très véridique pour le peuple marocain !
      Hassan 3 Est En Phase de Préparation
      -Les Hassan ( 2 et 3 ) Vous avez deja Une Idée
      Mano : tout les marocains ont connu les idées du Feu H II ..et maintenant tu souhaites encore des charniers pour le peuple marocain par l avènement d un H III .. ? et bien tu as des bonnes intentions politiques en particulier pour le Maroc et en général pour la région maghrébine … ?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Hé ben , même une femme, met tout le monde en colère. J'ai l'impression que c'est dans le sang. Ce n'est même pas la peine de faire venir des colombes , elle vont finir dans vos assiettes.
        Dernière modification par pax, 19 septembre 2008, 02h11.
        J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

        Commentaire


        • #19
          "meme une femme" ? bienvenue au moyen age.

          Commentaire


          • #20
            " bienvenue au moyen age.
            pourquoi le confirmer ....?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Mano : tout les marocains ont connu les idées du Feu H II ..et maintenant tu souhaites encore des charniers pour le peuple marocain par l avènement d un H III .. ?
              Chapeau, Houari !
              Tu as visé comme un super grand.
              nastaaref bik !

              Commentaire


              • #22
                Mano : tout les marocains ont connu les idées du Feu H II ..et maintenant tu souhaites encore des charniers pour le peuple marocain par l avènement d un H III .. ?
                HiHiHiHiHi

                Youpppppiiiiiiii , La Bonne Blague , On Pense à Nous comme par Hasard lolllll ...... Non Non Merci Merci de Penser à Nous Comme des Grands freres L'Hypocrisie Quand ca Atteint les Sommets lolllll

                Le Peuple Marocain est Assez Mature pour savoir ce qui est bien pour lui lolll

                Quand on Voit la Mobilisation du Peuple Marocain rien que Pour Un Bloggueur et Le fruit de Cette Mobilisation Surtout On ne Peut que Dire que la Démocratie au Maroc meme si elle est tres Jeune elle Grandit Tout Doucement .... ce qui n'est pas le cas de la Mobilisation d'un Peuple ( Qu'on nous Chante Démocratique ) Qui est Incapable d'Empecher un Dictateur de se présenter pour un troisieme Mandat .....

                Les Leçon de Démocratie mon grand , Alger doit s'inspirer de Quelques Pays Voisins

                Commentaire


                • #23
                  Bachi , +100


                  manotoluik
                  ne t énerve pas ..le Makhzen prépare ..?

                  par manotoluik
                  Hassan 3 Est En Phase de Préparation
                  Takhdat Alina ...?
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    ne t énerve pas ..le Makhzen prépare ..?
                    Ca M'enerve de voir Un Maroc plus Démocratique qu'Avant Franchement

                    Vive la Dictature

                    Commentaire


                    • #25
                      Ca M'enerve de voir Un Maroc plus Démocratique qu'Avant Franchement

                      Vive la Dictature

                      manotoluik

                      .................................................. .................................................

                      l énervement çà monte
                      vive la dictature au Maroc par mano ..?
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        Ca M'enerve de voir Un Maroc plus Démocratique qu'Avant Franchement

                        Vive la Dictature
                        3andek merya feddar
                        miroire chez toi ?

                        Commentaire


                        • #27
                          l énervement çà monte
                          vive la dictature au Maroc par mano ..?
                          Non , Vive la Junte Militaire Algerienne , je Veux Devenir Algerien , et Terroriste ( Si Possible )

                          3andek merya feddar
                          miroire chez toi ?
                          Eh Non lolllll , Les pauvres n'ont pas de Mrayates Encore

                          Commentaire


                          • #28
                            Non , Vive la Junte Militaire Algerienne....Non , Vive la Junte Militaire Algerienne et Terroriste ( Si Possible )

                            par manotoluik

                            .................................................. ...........................

                            l énervement aux summums mène a dire des bêtises et des idioties ..

                            tu ne seras jamais honoré aux USA comme Aminatou Haïtar: la Gandhi Sahraouie
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Non , Vive la Junte Militaire Algerienne....Non , Vive la Junte Militaire Algerienne et Terroriste ( Si Possible )

                              par manotoluik


                              LLAh Yester

                              Ne Tremble pas surtout , Au Point d'inventer Une Phrase et de me la Coller ????

                              Mon Petit va Dormir

                              Had Lwliyyed Baghi yelessekli Touhma

                              On Comprend ton Etat D'ame et D'esprit lolllll

                              Voici ma Citation à la Lettre :

                              Non , Vive la Junte Militaire Algerienne , je Veux Devenir Algerien , et Terroriste ( Si Possible )

                              Commentaire


                              • #30
                                En tout cas, elles a de plus en plus de soutiens à travers le monde cette dame.
                                Vous sous-estimez encore une fois les sahraouis...
                                Elle risque de faire mal au Maroc dans l'avenir...
                                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X