Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Algérie: Voici l'avenir.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    algerois16
    Et puis, dis moi, dans les grandes écoles marocaines où on envoie son fruit en france, on apprend pas l'orthographe, la conjugaison... ?
    En bin ... chez vous, on ne connai que le français ou koi ??

    Commentaire


    • #32
      t'inquites riati, notre ami est un meskin il croit qu'il n y a que le francais pour faire des etudes superieurs.
      Moi j'ai fait tous mes etudes superieurs et mes specialités en Allemand et en anglais.

      Commentaire


      • #33
        Au lieu de parler de ce qui rapproche les deux pays frères, l'Algérie et le Maroc, nous en sommes encore à se tirer dessus à coups de bassesses du genre : "Alléluia, vous avez plus de pauvres que nous!", "nous sommes meilleurs que vous!",...et j'en passe et des meilleures.

        Il faut se rendre à l'évidence que l'Algérie et le Maroc sont des pays du tiers monde. Très mal gérés, les deux pays attendent beaucoup de leurs jeunesses respectives et pourquoi pas, de la coopération des deux.

        Ce n'est pas avec la médiocrité et la provocation gratuite que nos deux pays marcheront vers la modérnité. Il faut au contraire beaucoup de pragmatisme, de débat constructif mais aussi de respect mutuel.

        Prière donc de respecter les bases d'un débat constructif. La provocation gratuite ne sera pas tolérée.

        Commentaire

        Chargement...
        X