Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les États unis sont pour une autonomie au Sahara et avec Chris Ross

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'idee du partage du sahara etait algerinne mais a 4

    Zakari , je crois que ton age ne dépasse les 15 ans , toi tu n'as pas connu l'algérien à ses heures de gloire , , à l'époque l'Algerie était forte très forte même , si elle voulait le partage du Sahara , ce n'est pas la Mauritanie avec ses deux chars rouillés et ses deux coucou de la deuxième guerre mondiale offerts par la France , et le Maroc avec ses problèmes que je ne citerai pas pour ne pas te blesser , qui allaient l'arrêter .
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

    Commentaire


    • Citation:
      posté par ayoub7
      Je ne nie rien du tout,
      Ayoub7
      Alors tu approuve le partage du SO entre le Maroc et la Mauritanie ,
      Bien entendu que j'approuve, c'est une delimitation faite entre 2 etats qui sont en accord.

      donc c est insensé au Maroc de prouver la souveraineté du Maroc sur le Sahara Occidental auparavant partagé avec la Mauritanie
      Pas compris, je comprends pas comment tu sautes du coq a l'ane. Que vient faire le "donc" ici? Je t'ai deja repondu plus haut sur la "souverainete", je ne vais pas me repeter, relis.


      Citation:
      tu rentres et tu sors encore dans le n'importe quoi.
      Ayoub 7
      Tu n as rien trouvé comme réponse aux faits d un partage , comme d habitude que la fuite en avant
      Du tout, c'est ta confusion je crois qui te fait tirer dans tous les sens en passant de sujet a sujet en croyant que mettre "donc" entre 2 phrases signifie que les 2 sont lies. Poses des questions claires et surtout reponds a mes questions comme je reponds aux tiennes.

      Citation:
      La stupidite et l'entetement c'ets ce que tu affiches en essayant de nous expliquer que si le Maroc et la Mauritanie ont delimite leurs frontieres,
      Ayoub 7
      Ne détourne pas la discussion , je parle du partage du Sahara Occidental entre le Maroc et la Mauritanie ; et non de la Mauritanie officielle reconnu par le Maroc 10 ans après son indépendance ..
      je ne detourne pas la discission, je te precise exactement ce que je voulais dire. Je t'empeche de detourner ce que j'ai dit plutot.

      Commentaire

      Chargement...
      X