Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean Sarkozy relaxé dans une affaire de délit de fuite, le plaignant condamné

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais j'y pense : le fils Sarko a pas eu le scooter volé un jour ?
    Peut-être que c'était un autre qui conduisait...

    En tout cas fils sarko il est pas beau

    Commentaire


    • #17
      Lenasia

      tu dois avoir un ticket avec lui alors
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #18
        Conclusion logique dans ce qui fut la république: jean Sarkozy a été relaxé dans l'affaire du scooter. Pour bien enfoncer le clou, la royale justice a condamné le plaignant, Mohammed Bellouti, à verser 2000 euros à Jean Sarkozy d'Arty pour "procédure abusive". On ne dérange pas impunément Le Paris Hilton français quand on s'appelle Mohammed, même si on réclame 260 euros de réparations et 4000 de préjudice moral.
        Balayé par le karsher de la justice, Mohammed Bellouti a dit "Je savais que la justice était inégale, mais de là se faire condamner pour procédure abusive, c'est surréaliste".
        Jean Sarkozy était accusé par Mohammed Bellouti d'avoir endommagé sa BMW en l'emboutissant par l'arrière place de la Concorde le 14 octobre 2005. Jean Sarkozy n'a jamais été interrogé par la police malgré une plainte déposée en 2006. (C'est vrai que si pour une occupation de jardin d'un saltimbanque à la retraite dorée, un directeur de police se fait virer, on imagine même pas ce qui arriverait au fonctionnaire qui se permettrait d'oser poser une question à Jean Sarkozy ...)
        Le prince Jean a déclaré dans un communiqué qu'il donnerait cette somme de 2000 euros à une "association d'aide aux enfants malades".
        On ignore encore la réaction de Robin des Bois.
        Certaines rumeurs prétendent que Jean Sarkozy aurait reçu plusieurs offres d'emploi de banques qui voudraient en le nommant à leur tête, éviter la faillite ou toute accusation de crime économique ...
        Sinon ce soir sur Arte, il y avait "la vie des autres".. c'est sans rapport...
        TDK

        Commentaire


        • #19
          Alors Degauss, tu veux un procès pour diffamation.
          Tu verras, il y en aurait même ici pour te reprocher de te plaindre et que tu peux te sentir heureux d'avoir de quoi manger et boire.
          Le fils de son père, il est comme son petit vieux, généreux avec l'argent des autres. Ils sont à vomir lui et toute sa racaille de vermine.
          Aujourd'hui c'est pause dans le bras de fer entre Bush et les parlementaires américains pour cause de Yom Kippour.
          Les USA ne sont pas un état laïque et les fêtes religieuses sont sacrées du moins 2 'the independance day ' et le Yom Kippour . Je vous laisse trouver le sens de cette dernière.
          On fête l'indepdance day en espérant qu'un jour le peuple américain sera vraiment indépendant.

          Voilà pendant que les économies du monde dévissent, on marque une pause mais les faillites continuent et espérons qu'elle n'arrive pas jusqu'à nous.
          Pour ceux qui sont comme moi en France ' le bled de là bas ici', on est tranquille.
          Hé oui, on nous refait le coup du nuage de Tcherno qui s'est arrêté juste à la frontière allemande. A l'époque, c'était trop marrant de découvrir la speakrine annoncer calmement de manière confiante, carte à l'appui, qu'il n'y avait rien à crainde.
          Alors depuis 3 jours, on nous rassure dans toutes les langues et en même temps on cherche l'argent pour reprendre les canards boiteux.
          J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

          Commentaire


          • #20
            Aujourd'hui c'est pause dans le bras de fer entre Bush et les parlementaires américains pour cause de Yom Kippour.
            Pour cause de Rosh Hashana (nouvel an juif) pour etre précis, je trouve ça débile, mais je ne vois pas le rapport avec le sujet.
            On fête l'indepdance day en espérant qu'un jour le peuple américain sera vraiment indépendant.
            De qui le peuple américain serait dépendant?
            Hé oui, on nous refait le coup du nuage de Tcherno qui s'est arrêté juste à la frontière allemande.
            C'est l'un des hoax les plus répandus de France, personne n'a jamais rien dit de telle. Mais encore une fois, je ne vois pas très bien le rapport avec le sujet.

            Commentaire


            • #21
              Mais encore une fois, je ne vois pas très bien le rapport avec le sujet.
              Moi non plus.

              Ce qui est génial c'est qu'on ne sait rien ou vraiment pas grand chose de l'affaire du scooter (l'article est pas du tout assez renseigné) mais la plupart pense que les dés sont joués d'avance.

              Je suis peut-être naïve mais j'ai toujours considéré que les choses étaient justes et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.


              Commentaire

              Chargement...
              X