Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maroc l'insécurité s'installe dangereusement dans les villes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonifacio

malheuresement diez les navetiste bhali ne conaissent de rabat que agdal,hassan ,et riad souissi.......
    par exemple j'ai jamais vue ta9adoum de ma vie walah
    Et bien je t'invite a faire un tour dans ces coins de Rabat, rien a voir avec Agdal et ses "ouled Danone & Panini"
    A todo cerdo le llega su San Martín.

Commentaire

wayih,si tu connais un peut agdal ou je boss,tu est obligé de dejeuné a pizaki ou a alabtal ..........lfa9ssa

Commentaire

Sur le sujet, il est totalement exact que la criminalité a pas mal augmenté ces dernières années.

Je connais pas trop mal Salé, c'est vrai que le quartier Tabriquet a mauvaise réputation, c'est un quartier populaire, j'avais lu que beaucoup de terroristes marocains venaient de la-bas(un article de Tel quel je crois)

la plage des nations
        Ca me rappelle des bons souvenirs, autrefois une magnifique plage qui est devenue pourrie depuis que les grands taxis y vont et y déversent la racaille.

Rabat est une ville plutôt sure dans l'ensemble.
        Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

bonifacio

wayih,si tu connais un peut agdal ou je boss,tu est obligé de dejeuné a pizaki ou a alabtal ..........lfa9ssa
          Pizzaki je le connais, j'avais un ami qui a habite pas loin de la
          ps: il n y a pas mieux que Ba Tanjawi mais c'est loin si tu bosse a Agdal
          A todo cerdo le llega su San Martín.

Commentaire

Il ya 1 mois au quartier El-ouad a Salé , un clochard a arraché d'un coup de sabre le bras d'un policier qui s'aprochait de lui pour parler avec lui , les autres policeirs ont riposté et ont tué par balle l'agresseur

Salé et Fés sont les villes les moins sûr du maroc et ou le taux de criminalité sont les plus alarmants , si tu sors a minuit dans ces 2 villes tu risque beaucoup
            Ce criminel avait comme pseudo-name "Elwahch" par contre il n'est pas de "El-oued" mais de "Eddaya" pire^^,
            derrières "El-oued" il y a des quartiers plus pires ("elgazzara", "elhacharate", "elhawwate", "elmazza" très dangereux celui là) on les appelles "boldane ma warae echemss"...
            Ceux qui disent que tabriquet est dangereux ne connaissent pas bien salé, sinon "tabriquet" c'est un paradis par rapport.
            le slogan d'un saloui est "Hna wlad Sla, jabbadine lbla, min9arona mine hadide, nan9oro mine ba3ide..."xD

Commentaire

Ceux qui disent que tabriquet est dangereux ne connaissent pas bien salé, sinon "tabriquet" c'est un paradis par rapport
              j'ai pas dit dangereux, j'ai dit mauvaise réputation ce qui est différent, et je sais bien qu'il y a pire, j'ai parlé de ce quartier car il a été cité et que j'ai vécu dans un quartier qui était juste à côté. (Bettana).
              Salé : Quartier Tabriquet
              Les islamistes se sont partagés la ville, Yassine contrôle Hay Essalam et les salafistes radicaux empoissonnent la vie aux services de sécurité dans certains quartiers chauds comme Tabriquet. Entre le jihad version locale et le coup de feu à Bagdad, il n’y a qu’un pas que de nombreux salafistes n’hésitent pas à franchir.
              Source : Gazette du Maroc - Abdellatif El Azizi
              c t la gazette du Maroc pas Telquel
              Dernière modification par freesoda, 06 octobre 2008, 22h26.
              Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

Oui bien sur, le quartier "bettana" est plutôt joli et propre, dommage qu'il se situe juste à coté de "sehb el9ayed" :22:

Commentaire

Chargement...
                X