Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le "polisario" dans un état de délitement avancé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Héhé apprend à manger que du bol de riz dés maintenant, fini la pattate khamja de Canada.
    nos femmes sont plus honnêtes, travailleuses et quand elles se marient avec des étrangers elles leur demandent qu'il rentre dans l'Islam d'abord ya lamgajjaf.
    Je n'ose parler des femmes du voisin par respect aux autres Algeriens.
    La haine aveugle

Commentaire

nos femmes sont plus honnêtes, travailleuses et quand elles se marient avec des étrangers elles leur demandent qu'il rentre dans l'Islam d'abord ya lamgajjaf.
      on sort pas du sujet,si non vos femmes sont connues dans le monde entier(business du sexe)la petite thailade,tous mes respects aux autre marocains.
      Dernière modification par kamilo, 08 octobre 2008, 21h27.

Commentaire

on sort pas du sujet,si non vos femmes sont connues dans le monde entier(business du sexe)la petite thailade,tous mes respects aux autre marocains

C'est du fantasme des personnes atteintes de la Marocophophie! Tu viens d'avouer que tu n'es pas un algérien! tous les pays du Monde entier ont leur faiblesse y compris les pays les plus pieux de l'islam! Donc j'invite mes compatriotes Marocains à ne pas mettre de liens sur la prostitution qui touche notre soeur Algérie! Voici le but des polz semer la haine!

Commentaire

Le "polisario" dans un état de délitement avancé
          la MAP ne va pas s arrêter de débiter des mensonges , peut être elle s arrêtera à la veille des prochaines négociations à Manhasset .....

- d ailleurs le Maroc n a pas encore donner son accord sur le successeur de PVW ( M.Ross ) ..Car ce Ross fait peur au Maroc .!
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
          X