Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Amérique rackette le Tiers Monde!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    Eh, imagines toi, ils continuent à vouloir vendre des green-cards (cartes de résidence) pour ceux qui y croient encore dans l'american-dream (le rêve américain)!!!

    Alhamdou lillah, j'ai jamais rêvé de cette terre maudite... que des catastrophes naturelles, politiques, économiques et surtout humaines...
    Bon j'arrête là si non les gens vont dire que j'ai qq chose contre les "yankees"
    Absolument rien, je les trouve "false"

    Commentaire


    • #17
      parfaitement

      neutrino

      c'est bien dit

      au même moment où nous dissertons sur le sujet, notre ministre des finances reçoit à washington des louanges pour la bonne gestion des finances algériennes!
      autrement dit: "continuez comme ça, filez-nous vos économies et nous allons voir ce qu'on peut faire avec..."

      il n'y a aucun mérite pour nos institutions du fait que
      - la bourse algérienne est un mort-né taré d' une malformation génétique rarissime, qui n'existe que sur le papier
      - le secteur financier du pays est très en retard par rapport à nos voisins
      - les potentiels investisseurs boudent notre pays par manque de transparence. et pour cause!
      - l'Etat algérien "couvre" au moyen des deniers publics les immenses gouffres financiers dûs à la gabegie provoquée par des intouchables
      - de nombreux scandales financiers du type "affaire khalifa, affaire brc" et les procès qui les ont suivis ont laissé plus de zones d'ombre qu'il n'ont fait de lumière

      en résumé, les ricains peuvent se réjouir d'avoir leurs pions partout en afrique car pour l'amérique du sud le vent semble avoir tourné

      Commentaire

      Chargement...
      X