Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Qatar offre 100 millions de dollars en aide aux Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le Qatar offre 100 millions de dollars en aide aux Etats-Unis

    Le Qatar a offert samedi 100 millions de dollars (79,7 millions d'euros) d'aide humanitaire aux Etats-Unis suite au passage destructeur de l'ouragan Katrina, s'ajoutant à une liste de plus de 50 pays ayant offert leur assistance à la première puissance mondiale. C'est l'offre la plus importante enregistrée à ce jour par les Etats-Unis après le passage de Katrina. La secrétaire d'Etat Condoleeza Rice a affirmé qu'aucune offre n'avait été refusée, mais que certaines ont été acceptées immédiatement et que d'autres le seront "plus tard", en fonction des besoins sur le terrain.Les Nations Unies, l'OTAN, la Russie, le Canada, la France et plus de 50 pays dont l'Afghanistan, le Venezuela et Cuba ont proposé leur aide aux Etats-Unis.
    http://www.investigateur.info/news/a...09_5_aide.html

    Bonsoir, sans rentrer dans la polémique, vous ne trouvez pas que l’aide que fournit le Qatar financièrement est disproportionné par rapport à sa population et à sa taille, pour information le Tsunami à fait plus de 200 000 victimes rien qu’en Indonésie, le Qatar avait offert 25 millions de dollars.
    http://www.oic-oci.org/press/french/.../Adtsunami.htm

    Le Koweït c'est un peu plus, il s'engage à débloquer 500 millions de dollars d'aide pour les victimes de Katrina
    http://www.edicom.ch/news/internatio...70944.su.shtml
    Dernière modification par zek, 05 septembre 2005, 01h31.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    La prostitution politique arabe

    Bonjour,

    100 Million $ du Quatar et 500 Millions du Koweit pour les USA qui devastent le monde arabe jours et nuits, et qui n’ont nullement besoin d’aide financiere alors plus de 2 Millions de musulmans meurent de faim au Niger et personne ne s’y interessent !!!

    Moi j’appele ca : La prostitution politique arabe

    J’ai vraiment les boules, la rage, l’humilité, la honte …….

    Inna lillahi wa ina ilaihi raji3oun
    Dernière modification par Tizinissa, 05 septembre 2005, 11h25.

    Commentaire


    • #3
      C'est pour cela que l'union maghrebine doit se construire. Il faut dépasser ce bruillons arabe. Ce Panarabisme raciste est autoritaire, ce Nacirisme fou et cruel. Nos valeurs ne sont pas ceux des orientaux car nous sommes des maghrebins, et puis tout simplement par ce que la majorité d'entre nous n'ont pas cette idetité, et n'en a pas besoin.
      Il faut tourner le dot à cette ligue arab, et se concentrer dans un maghreb à identitée homogène.

      Commentaire


      • #4
        la honte...le niger la somalie ...pleins de pauvres musulmans partout!!!!!!!!!
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          le niger avait besoin juste de 30 million de$.
          je comprend pourkoi il y a des extrimistes islamiste maintenant

          Commentaire


          • #6
            Si c'est vrais Zek je suis ettoner walah, Grave

            Tzinissa
            Moi j’appele ca : La prostitution politique arabe
            Malheuresement vrais. 500 Milions?! 100Milions?! non mais c'est quoi ca? pour qui? un pays qui se vente riche, l'aide est bonne c'est notre religion qui nous l'ordonne, mais la quand meme, il y'a mille fois plus prioritaire.
            We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

            Commentaire


            • #7
              Je trouve que 100 millions c'est peu sachant que le Qatar est un peu un état américain. Toutes ces petites monarchies pétrolières vivent sous la protection du vaste parapluie nucléaire américain. Le principe étant: On assure votre sécurité contre un probable méchant envahisseur (Iran, Syrie...etc) et on se partage les richesses de votre sous sol.

              C'est du donnant-donnant. Tout le monde ne s'appelle pas Hugo Chavez.

              Commentaire


              • #8
                Tiens sur un autre topic j'ai eu une prémonition . Mais c'est normal, les rois du pétroles sont les alliés des USA.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire

                Chargement...
                X