Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apôtres, prophète, prophétesse (humanité)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En quoi êtes-vous mieux placé pour les authentifier ?
    J’ai bien dit probablement

Citation:
    Voici la question de Karim : Pourquoi donc, on y trouve dans toutes les régions, les plus éloignées qu'elles puissent exister, et dans toutes les communautés, même les plus primitives qu’elle puisse l'être, une forme (quelle qu'elle soit) d'adoration du divin ?

Il ne s'agit pas de personne mais de société et à ma connaissance, il n'y a pas une société humaine dans laquelle il n'ai pas existé une pensée religieuse.

Et pourtant Karim nous parle d’adoration de Divin dans la religion elle-même.
    Décortiquez plus sa question je sais bien que vous en développerez mieux.
    There is a foolish corner in the brain of the wisest man. Aristote

Commentaire

C'est expression algérienne, dont la traduction littérale serait: "il faut poursuivre le voleur jusqu'à chez lui", cela veut dire que pour connaître le dessein ultime de quelqu'un, il faut le laisser cheminer jusqu'à son point de chute; l'endroit où il entrepose son larcin (ici l'intention).

Ma foi ! , je dois me retirer si vous continuez toujours Ulysse à creuser dans les intentions des autres !
      C’est de l’insulte
      Dernière modification par CHRISTOPHERE, 21 octobre 2008, 13h24.
      There is a foolish corner in the brain of the wisest man. Aristote

Commentaire

les prophètes et messager

bismi allah elrahman elrahim le nombre de prophètes et messager son au nombre de 25 cité par le coran le premier est dans l'ordre cronologique adan,idriss,noé,houd,salah,ibrhim,lout,isma-il,ishak,jacob,iousèf,chouayb,ayoub,dou elkifle,younes,moussa,haroun,y- lyas,elyasaa,daoud,soulayman,zakaria,yahya,issa,et mohamed (slaws) et tant d'autre que dieu n'à voulu nous les faire connaitre.grace à dieu le clément le mésiricordieu wa salam........

Commentaire

la langue dans la bouche

un homme n'est jamai demuni tant qu'il à la foi dans son coeur;et tant qu'il à la foi dans son coeur il sera toujour clairvoyant......

Commentaire

Chargement...
          X