Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A PROPOS DE L'aid el KEBIR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    140 ans minimum de jahilya
    ça ?
    ce n'Est pas un attaque perso !

    ECOUTE nous ommes fiers moi et ma mere prsque centenaire d'avoir vecu pendant plus de 140 minimun de jahila comme tu dis : patriote elle fut grande moudjahida avec seulement 1 ou 2 sourates et moi plus de 25 ans post independance de travail au service de mon pays avec le coeur rempli par la presence de dieu quoique que dieu est partout .
    Et vous les wahabites sala criminels avec juste 1 ans de permision democratique vous aviez excecuté les pires exactions contre notre peuple du jamais vu dans les crimes les plus abjects .
    Alors je prefere la jahilia de ma mére au islaM de ton ben laden .
    Dernière modification par el DjaZaiiri, 09 décembre 2008, 10h05.

    Commentaire


    • #17
      Permettez à un ami chrétien de vous souhaiter à tous une heureuse fête.


      s-Salam `aleykoum, wa mbark l-Aïd pour vous tous et vos familles.

      Commentaire


      • #18
        Permettez à un ami chrétien de vous souhaiter à tous une heureuse fête.

        s-Salam `aleykoum, wa mbark l-Aïd pour vous tous et vos familles.
        merci monsieur !
        ça nous va direcTo au coeur mm si tu est algerien .
        LIK DINEK WA LINA DINA
        Je tiens à te rappeler que notre religion l'islam combat l'intolérance et le crime sous toutes ses formes ; il preche le bon voisinage la siincerité et l'amour du prochain
        la fark nin arabi wa ajami ila bi takwa
        contrairement aux charlatans de l'islam politik wahabite qui fait dans la terreur et l'heresie
        la preuve pour une simple question de ma relgieon dans ce topic ; un de leur formaté m'a traité de jahil et proche du koufr .
        allah ! je repete est dans le coeur des croyants toi moi le juif etc et parout ou tu regarde c'est le visage de dieu .
        dans le ciel c'est une croyance paienne que les charlatans ne savant pas decortiquaient le sens des paroles de notre prophete(SAWS) font dans la contorsions et l'amalgame .
        s'il a pointé son doigt aux cieux c'est normal !geste tout a fait humain !
        merci dieu il n'a pas montré la terre
        saurais été catastrophik .

        WA ALLAH ALEMMMMMMMMM bi ilmih
        ils n'ont jamais fait dans le ijtihad avec des savant theologiens de renom comme cheik abdou car il est en panne depuis
        les sala criminels se rabattent sur des textes anciens et les zigouillent à leur convenance politique .
        Les seoudiens tribus juives du hidjaz soutenues par les anglais et lauwrance d'arabie fon dans la diversion dans la politik real contemporaine pour pêreniser leur monopole sue la MECCA fief et symbole de tout les moslims de la terre .
        ça rapporte bocou mon vieux un pelerinage de 3 millions de pelerins par ans dans un desert nu et aride ou on ne peut vivre qu'avec des clima.
        ps:
        (Ceci c'est pour t'informer le abou SIHAM ; que le wahabisme je le connais mieux que toi et meme avant que tu viens au monde ; pour moi tes maitres (les seoudiens ) createurs du credo salafiste " le wahabisme " SONT des khawaridjs et ma mere meme dans la jahila se moque d'eux en les traitant de "mangeurs de chiots" )
        alors arjae li lah i toub alik
        sinon tu finiras mal comme ben laden
        regarde meme son fils (qui le renie )avec une joile brune en cuir et en djean ( j'ai la foto de ses dessous) demande asile politik en angletErre .
        commencer d'abord à convertir les votres et on verras !

        Dernière modification par el DjaZaiiri, 09 décembre 2008, 10h36.

        Commentaire


        • #19
          Jazaiiri, tu confonds les takfiri... et les salafi...

          Beaucoup se disent salafi, comme ces chiens de takfiri, ceux qui ont anéanti l'Algérie...

          C'est ce chien de capitaine crochet, en Grande Bretagne qui a émis les fatawa pour égorger etc..

          Alors, stp, soit honnete quand tu parles ! N'accuses pas à tort et à travers comme le font ces SECTAIRES de Ach'ari...

          Aidkoum moubarak à tous, taqabal Allahou mina wa minkoum

          Commentaire


          • #20
            Jazaiiri, tu confonds les takfiri... et les salafi...

            Beaucoup se disent salafi, comme ces chiens de takfiri, ceux qui ont anéanti l'Algérie...

            Alors, stp, soit honnete quand tu parles ! N'accuses pas à tort et à travers comme le font ces SECTAIRES de Ach'ari...
            Je ne confonds personne !
            Au contraire tous les petits de la chienne maudite sont kif kif !
            Pas de différence
            allah les maudit !
            Tout ce que sait ?
            Le jahil et sa mère centenaire savent profondement :
            --que le mal vient des kharidjites saoudiens
            Leur credo est le wahhabisme détourné
            de son vrai essence de cheikh Ahmed

            --je ne suis pas ach arri et je ne connais pas ce que sa veut dire !
            Je suis algérien et j'aime mon pays l'algerie
            Qui est aussi sacrée par le sang de ses millions de martyrs comme le hidjaz et le nadj souillés par la presence du millier d'ahl seouds sionistes -traitres et charlatans mounafiquines .
            "
            ALORS je ne recois pas ton faux "aidek mabrouk"
            anta machi khouya
            anta zertif
            (Ça c'est algérien et tes adjectifs sélectifs
            ( takfir salafir mouetazil hadjir etc etc ne le sont pas)

            et dangereux pour ma patrie et ma religion
            toub li lah peut être il te pardonneras
            moi jamais !
            Dernière modification par el DjaZaiiri, 09 décembre 2008, 11h43.

            Commentaire

            Chargement...
            X