Annonce

Réduire
Aucune annonce.

creationnisme ou darwinisme?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• creationnisme ou darwinisme?

Voici une question qui m'auras depuis longtemps travaillé l'esprit, je pose cette question dans le but d'avoir des réponse détailler et en rapport avec l'islam.
    Quel théorie soutenait vous et pour quels raison?

La creation est un fait pas une théorie, Allah a crée Adam.

Le darwinisme est une aunulation de l'Islam, le musulman qui as la croyance du darwinisme est un mecreant, car il dement Allah.

L'Islam n'est pas un folklore c'est une realité, je m'etonne des gens auquels on dit qu'Allah a crée Adam qui repondent par : oui mais ça c'est la religion... vraiment des gens qui n'ont rien compris a la vie, ni a la religion.

Sourate15

[26] Nous créâmes l'homme d'une argile crissante, extraite d'une boue malléable.
    [27] Et quant au djinn, Nous l'avions auparavant créé d'un feu d'une chaleur ardente.
    [28] Et lorsque ton Seigneur dit aux Anges: "Je vais créer un homme d'argile crissante, extraite d'une boue malléable,
    [29] et dès que Je l'aurai harmonieusement formé et lui aurai insufflé Mon souffle de vie, jetez-vous alors, prosternés devant lui".

Sourat23

[12] Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile.
    [13] puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide.
    [14] Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs!

Commentaire

Voici une question qui m'auras depuis longtemps travaillé l'esprit,
      Si par hasard l'autre question : "qui est venue le premier l'oeuf ou la poule" te travaille l'esprit, sache que la reponse est : la poule. Car Allah l'a crée directement.

Salam alaykoum.

Commentaire

Pas mal, pas mal, tu y a assisté ?
        Le darwinisme est une aunulation de l'Islam, le musulman qui as la croyance du darwinisme est un mecreant, car il dement Allah.
        huummm, encore mieux celle-la ... lol

vraiment des gens qui n'ont rien compris a la vie, ni a la religion.
        Excuse les pauvres ignorants que nous sommes ... votre éminence grise ... lol
        Si par hasard l'autre question : "qui est venue le premier l'oeuf ou la poule" te travaille l'esprit, sache que la reponse est : la poule. Car Allah l'a crée directement.
        Pas de bol, votre éminence... mauvaise réponse! ma3lich tout le monde peut se tromper, même un éminent savant comme Torsen ...

Commentaire

Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile.
          .................................................. ...........................................
          Cela coincide avec la religion ou dieu a creé l'homme puis la femme mais les découvertes archéologiques qui ont étaient établie a partir d'ossement sont ils faux?

Ps: Que représente le nous dieu n'est il pas cessé être le seul créateur.

Commentaire

Tu connais l'étymologie de ADAM ?

Commentaire

vraiment des gens qui n'ont rien compris a la vie, ni a la religion.
              Tu dois parler de toi...
              Il y a moyen d'y rémédier: l'effort intellectuel.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Encore ce sujet !
                Il y a une sorte d'anniversaire ou quoi ?

Envoyé par oko
                Tu connais l'étymologie de ADAM ?
                Pour Adam.. non. C'est quoi ?

Commentaire

oui c'est l'anniversaire de la these de Darwin
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

C ou D l'une n'es pas l'inverse parfaite de l'autre pour choisir comme sa .
                    c'est pas noir ou blanc ...
                    y on a des théorie hybrides entre les deux comme le dessin intelligent ... ou pourquoi pas dans le future d'autres théorie .

Commentaire

Ah, je me disais bien que cet élan de Darwinisme cachait quelque chose.
                      Merci lila, je dormirais moins bête.

Commentaire

Citation:
                        Pas mal, pas mal, tu y a assisté ?

Non, le Createur des cieux et de la terre l'a dit, comme tu as vu j'ai posté sa parole.

[51] Je ne les ai pas pris comme témoins de la création des cieux et de la terre, ni de la création de leurs propres personnes. Et Je n'ai pas pris comme aides ceux qui égarent.

et toi tu etait present pour nier?

Citation:
                        huummm, encore mieux celle-la ... lol

loles, loleras bien qui loleras le dernier.

Allah dit qu'il a crée Adam, des "scientifiques" disent autre chose, soit Allah a menti ou s'est trompé, soit c'est les autres, a vous de choisir qui adorer.

وَإِنَّ الشَّيَاطِينَ لَيُوحُونَ إِلَى أَوْلِيَائِهِمْ لِيُجَادِلُوكُمْ وَإِنْ أَطَعْتُمُوهُمْ إِنَّكُمْ لَمُشْرِكُونَ

Les diables inspirent à leurs alliés de disputer avec vous. Si vous leur obéissez, vous deviendrez certes des associateurs.

وَقُلِ الْحَقُّ مِنْ رَبِّكُمْ فَمَنْ شَاءَ فَلْيُؤْمِنْ وَمَنْ شَاءَ فَلْيَكْفُرْ إِنَّا أَعْتَدْنَا لِلظَّالِمِينَ نَارًا أَحَاطَ بِهِمْ سُرَادِقُهَا وَإِنْ يَسْتَغِيثُوا يُغَاثُوا بِمَاءٍ كَالْمُهْلِ يَشْوِي الْوُجُوهَ بِئْسَ الشَّرَابُ وَسَاءَتْ مُرْتَفَقًا

[29] Et dis: "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut, qu'il croie, quiconque le veut qu'il mécroie". Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure!

Commentaire

et toi tu etait present pour nier?
                          Entorse à la logique ... on ne peut nier un fait tout en étant témoin de son déroulement !
                          Allah dit qu'il a crée Adam
                          Tout à fait, mais il n'a pas dit comment ...

soit Allah a menti ou s'est trompé, soit c'est les autres, a vous de choisir ...
                          Je choisi les deux, Un Allah Scientifique lol
                          Dernière modification par absent, 20 février 2009, 13h32.

Commentaire

oui c'est l'anniversaire de la these de Darwin
                            Pas exactement, enfin pas seulement C'est le bicentenaire de la naissance de Darwin. 2009 lui est consacrée.
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

la réponse est simple:
                              si tu es ignorant tu es créationniste
                              si tu es scientifique tu es darwiniste.
                              a toi de choisir ton camps ....
                              je préfère être un ignorant qui voit qu'un scientifique aveugle
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                              X