Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A l interieur de la kaaba
Réduire
X
-
elle est exactement a l'image des saoudiens ça ressemble au sheraton. la dalle de sol à deux balles. et puis ce "cheikh de 29 ans" neveu du roi c'est une insulte pour dieu et les musulmans tout comme ce pays en entier province anglaise. je savais pas que ces neveux du roi y pénétraient comme dans un moulin laanatou allah alayhim et leur roi. c'est l'endroit le plus saint du monde et il est mal présenté. dommage.
un coran, un peu plus d'or, de boiserie, un autel avec de la lumière ne va pas les ruiner ça ne coute pas plus cher que leur mode de vie.
Commentaire
-
je l'imaginais autrement , qu'avec du marbre plein les murs , ça fait un grand vide et ça dégage un froid , et je vois pas la nécessité de mettre une porte en or dans la maison de Dieu qui est sensé être ouverte a tout musulman .."N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Moha
je regrette mais c bien « La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien » le slogan est de edmund burk
Si tu peux voir le film les larmes du soleil, à la fin lors du générique tu auras la traduction, maintenant ce n'est qu'un détail, et je pense qu'on l'a compris de la même façon tous les deux.
Commentaire
-
non
j'ai pas encore ce grand privilège , mais qui sait un jours inchallah
mais je trouve quand même dommage de faire son pèlerinage et pas pouvoir visité l'intérieur de la Kaaba ..
et ces gens a l'intérieur , ils font quoi au juste ?"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
== MODERATION ==
Soyez poli et évitez les messages vulgaires - Lisez la charte du forum.
il t'a fallu bcp de temps pour réagire monsieur le moderdormeur-poli pour signaler mon impolitesseet ma vulgarité ... ,je te félicite pour ton travail noble et plein de sagesse et je te souhaite une bonne continuation
Dernière modification par quantumlight, 15 mars 2009, 15h14.
Commentaire
-
Mashallah,
Je vous souhaite a tous de vous rendre dans ce lieu magnifique, peut être qu'en vous rendant la bas vous serais peut être moins vindicatif et plus admiratif.
Les portes en or, et un drap posé avec des lettre cousues dans de l'or si la maison de Dieu sacrée ne mérite pas ces ornement, quelle autres maisons les mérite ?Je n'ai que mes mots pour pleurer...
Commentaire
Commentaire