Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage Masha'Allah D'Abou Ni’ma et sa mère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignage Masha'Allah D'Abou Ni’ma et sa mère

A voir ! Témoignage Masha'Allah D'Abou Ni’ma et sa mère

MODERATION :
    Utilisez la balise "flash" pour afficher le clip vidéo directement dans le forum, SVP. Lisez la procédure : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651
    Dernière modification par myra21, 24 février 2009, 20h00. Motif: annuller

il fallait prévenir larme assurer
    je travail mnt et y a plein de monde
    aller je v faire comme si j'ai qq chose dans mon œil qui me pique

Commentaire

heu...je vois rien moi!
      Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Franchement! je suis trop émue!
        La Hawla wala kouwata illa bi'Allah.

Commentaire

Franchement! je suis trop émue!
          La Hawla wala kouwata illa bi'Allah.
          moi aussi

Commentaire

Très beau témoignage , très belle paroles

a Médité
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je me sens "minable" ...ingrat vis a vis de dieu...ingrat vis a vis de mes parents

أغرى امرؤ يوما غلاما جاهلا.... بنقوده كيما ينال به الوطر

قال ائتني بفؤاد أمك يا فتى .... ولك الدراهم والجواهر والدرر

فمضى وأغرز خنجرا في صدرها... والقلب أخرجه وعاد على الاثر

لكنه من فرط سرعته هوى .... فتدحرج القلب المعفر اذ عفر

ناداه قلب الام وهو معفر ... ولدي حبيبي هل أصابك من ضرر

فكأن هذا الصوت رغم حنوه... غضب السماء به على الولد انهمر

ودرى فظيع خيانة لم يؤتها ... أحد سواه منذ تاريخ البشر

فارتد نحو القلب يغسله بما ... أجرت دموع العين من سيل العبر

ويقول يا قلب انتقم مني ولا .... تغفر فان جريمتي لا تغتفر

واذا غفرت فانني أقضي انتحارا مثلما ... يغاث من قبلي انتحر

فاستل خنجره ليقتل نفسه... طعنا فيبقى عبرة لمن اعتبر

ناداه قلب الام كف يدا ولا ... تذبح فؤادي مرتين على الاثر
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

Commentaire

je me sens "minable" ...ingrat vis a vis de dieu...ingrat vis a vis de mes parents
                moi aussi

Commentaire

Je n'ai pas regardé la video jusqu'a la fin. J'aime pas ce genre de video.
                  J'ai aimé le debut, quand il dit qu'il le malheure de ne pas pouvoir caliner sa mère. Et nous autres qui pouvant le faire nous le faisant jamais. Il n'a pas tort. On n'a pas consience de la chance que nous avons.

Peut etre que mes propos vont vous choqué car vous etes tous dans l'emotion. J'aime pas qu'on utilise la culpabilité et l'handicape. Il dit comment pouvez préféré l'epouse ou votre enfant. Qui serait capable de faire ce qu'une mère fait.
                  Je ne suis pas d'accord. C'est vrai que la place de la mère est unique. Mais les autres aussi ont leurs place. L'epouse est capable de faire ça. Elle est capable de le faire meme pour les parents de son epoux plus que son epoux ne peut faire pour eux. Et l'enfant aussi peut le faire pour ses parents.
                  J'ai pas regardé le reste le video. je me suis arretés à ces paroles. Je n'aime qu'on joue de la corde de la culpabilité. Bien sur que les parents sont sacré et ils auronts toujours une place à part. Et tout le bien qu'on leur fait ne sera jamais assez pour ce qu'ils ont fait pour nous.
                  Mais chacun a sa place. Et ils ne faut pas les faire affronter ou oposer dans l'amour qu'on leur donne.
                  Quand je l'ai entendu parlé de ce que sa mère fait pour lui. Je me souvenus de ce que la femme de mon oncle a fait pour ma grand-mère, ce qu'elle a fait pour ses parents et ce qu'elle a fait pour sa fille. Tous les quatres décédés chez elle.

Commentaire

Namesté Kareena,
                    Je comprends ce que tu veux dire, mais il parle des hommes qui se disputent avec leurs mères et ne leurs adressent plus la parole à cause de leurs femmes ou même leurs propres enfants et Dieu Sait qu'il existe de milliers d'exemple!
                    Quelques soit la raison, rien ne peut expliquer le fait qu'un fils ou une fille n'adresse plus la parole à sa mère, mais absolument rien!
                    On est certes des humains avec nos innombrables défauts: avec nos coups de colère, notre égoïsme, ...etc mais avec nos mère l'équation change et on doit reconnaître que quoique on fasse on ne peut être assez reconnaissant envers elles.

Commentaire

Une chose est sur

on peut avoir plusieurs maris , plusieurs épouses

beaucoup enfants

mais une maman , on en a QU'UNE ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

J'avais entendue son histoire et soubhanallah son histoire est particulière, une véritable leçon, Allahou akbar.
                        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

C'est très émouvant, j'ai failli pleurer moi qui ne pleure jamais.

C'est bien ce genre de rappels, c'est vrai que nous sommes parfois ingrats envers nos parents.
                          Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

Chargement...
                          X