Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnifique invocation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais de rien mon cher ! Moi je suis comme toi je ne supporte pas les jugements gratuits car la moindre des choses c de demander explication avant avec tout le respect que ça induit quant a ton ps je te remercie bcps mais pour être franc avec toi c' était la seule photo que j'ai trouve dans mes documents alors je l'ai mis merci encore et laisse moi profiter du lien que t'as mis
    Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

    Commentaire


    • #17
      Magnifique le cheikh est ce que vous vous imaginer en prière derrière lui pendant le ramadan !! Les tarawih !! Super non ?pour mon cas quand je suis coince et que je ne peux passer le ramadan en algérie je suis comme une âme perdue entrain de chercher un cheikh qui peut te communiquer plus de khouchou3 mais en vain !
      Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

      Commentaire


      • #18
        Hoops ! Je suis tombé dans un nid de guèpes.
        De peur d'une FETOUA démocratique (prise à la majorité écrasante de trois Ikhouan fi al din), je préfère ranger mon frein !
        Je vais seulement rappeler à notre cher taxieur parisien qu'il n'ya pas si longtemps il faisait remarquer à un forumiste que son pseudo "alchimiste" le faisait penser à une BOMBE!,...Cela s'appelle de la duplicité.
        Pour ma part, malgré ton expression pour le moins inconvenante, que je n'oserai pas répéter en m'adressant à un frère, je te demande pardon si tu te sens offensé.

        Kadé.
        "DOUTER de tout ou CROIRE à tout sont deux positions confortables:Elles ne demandent pas de réflexion"

        Commentaire


        • #19
          Hoops ! Je suis tombé dans un nid de guèpes.
          De peur d'une FETOUA démocratique (prise à la majorité écrasante de trois Ikhouan fi al din), je préfère ranger mon frein !
          Je vais seulement rappeler à notre cher taxieur parisien qu'il n'ya pas si longtemps il faisait remarquer à un forumiste que son pseudo "alchimiste" le faisait penser à une BOMBE!,...Cela s'appelle de la duplicité.
          Pour ma part, malgré ton expression pour le moins inconvenante, que je n'oserai pas répéter en m'adressant à un frère, je te demande pardon si tu te sens offensé.

          Kadé.
          Je sais pas de qui tu parle, dans ton post, mais si c'est de moi, je tiens a te dire que je n'ai absolument rien compris de ce que tu raconte, mais bon apparemment tu parle d'un double pseudo je ne sais trop quoi...enfin bref.
          Étant donné que je n'ai pas de temps a perdre avec toi et tes inepties, et que tu est au demeurant une personne profondément inintéressante, je t'invite si tu a des doutes quant a moi et mon pseudo de faire de copier collé de mes textes (sur la rue de poètes par exemple) et de les mettre sur Google tu verra que ceux ci t'aménerons sur des sites de poésie ou encore mon blog mais toujours sur mon unique pseudo CHAARAR, ou bien peut être le "poète du désert" que j'utilise parfois.
          Fais donc cela, mais je trouve ton attitude nauséabonde a souhait, tu accuse dans preuve tu parle dans le vent et gesticule bêtement, économise ta force et ton énérgie pour faire le bien, plutôt que de te crée des ennemis tranquillement derrière ton écran.
          Dernière modification par Chaarar, 01 juin 2009, 10h56.
          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

          Commentaire


          • #20
            Ya akhi chaarar je crois que tu n'as pas compris la remarque de kade parce qu'elle m'était adresse a moi quand a ta remarque sûr le fait que j'ai critique un pseudo au fa eh ben saches que le concerne a compris que c'était juste un délire pas plus mais toi au contraire tu as porte un jugement gratuit sûr l'avatar de chaarar voilà akhi kade et sans rancune ni haine car rappelles toi qu'on est la pour aprendre et non se disputer salem akhi
            Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

            Commentaire


            • #21
              La technologie, entre autres "internet" présente quelques inconvénients, notamment celui de permettre à certains crétins visqueux, cachés derrière leurs claviers d'insulter impunément. Dans la vrai vie, je ne t'aurai pas remarqué, même si tu me marchais sur le pied.
              J'ai rédigé ce message de la façon la plus simple possible pour que tu puisses, cette fois, le comprendre.
              Ne te donne pas la peine de brûler le reste de tes neurones atrophiés pour me répondre, je ne m'adresse généralement qu'à des gens non décérébrés ou ,au moins, courtois et polis.
              Je vais enfouir tes sinistres pseudo et avatar FI ASFALA ASSAFILINE pour que je n'aies plus à lire tes inepties propagandistes. Je t'invite à faire de même en ce qui me concerne.

              Kadé
              "DOUTER de tout ou CROIRE à tout sont deux positions confortables:Elles ne demandent pas de réflexion"

              Commentaire


              • #22
                Houla mais on a affaire un champions du monde là...

                Kade mon cher frère relève un peu le niveau la sérieux...
                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                Commentaire

                Chargement...
                X