Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'en ai entendu parler , c'est un instrument de propagande évangélique .. son but est de convertir les musulmans au christianisme ... ne soyez pas surpris s'il débarque très vite en Algérie .
je croyais que dieu était sensé le protéger de toutes "falsification", il a pas besoin de votre aide
Lorsqu'on est conscient de la falsification, on est protégé!!!
Sans te rappeler le fait qu'il y a 1000 fois plus de vrai coran (qui ne disparaitra jamais) que de ce faux coran.
Dommage que ta soit disant phrase démonstrative prouve le contraire de ce que tu voulais.
ps: L'apparition d'un faux coran prouve que l'islam gêne beaucoup!!! la vérité blesse.
أخي المسلم بالله عليك كن غيوراً على دينك وساعد في نشر هذه الرسالة ووزعها على كل من تعرف حتى نحارب هذا الخطر الذي يحارب الإسلام وأهله وحتى تلاقي ربك
وتجد الإجابة حين يسألك عن هذا الموضوع، ماذا فعلت حين علمت أن القرآن قد حُرّف ؟
هل أخبرت من حولك وساعدت في مجابهة هذا الخطر؟
وساعدت في نشر هذه الرسالة؟
chaque fois que je voit un msg qui contient a la fin circuler le et dieu vous récompensera etc je le zap !
pas mal cette idée de faire une pub gratuite et ils nous appel mes freres !
Lorsqu'on est conscient de la falsification, on est protégé!!!
Sans te rappeler le fait qu'il y a 1000 fois plus de vrai coran (qui ne disparaitra jamais) que de ce faux coran.
Dommage que ta soit disant phrase démonstrative prouve le contraire de ce que tu voulais.
ps: L'apparition d'un faux coran prouve que l'islam gêne beaucoup!!! la vérité blesse.
Vous êtes entrain de pleurnicher on dirait que le ciel vous est tombé sur la tête; n'importe quel abruti verrait en le lisant que c'est un livre prosélyte chrétien. pas de quoi en faire un drame, d'ailleurs dans le marché des religions chacun a recours à ses techniques, et les livres musulmans destinés aux chrétiens sont légions!
En lisant le titre du topic on se dit que c'est une version du coran avec quelques fautes pour passer inaperçu, le but étant de tromper celui qui récite le coran. mais si on voit de plus près, juste à lire le titre des chapitres il est évident que c'est de la littérature chrétienne, de plus le titre du livre est "la vraie récitation", y a pas de copyright pour "récitation" à ce que je sache.
vous découvrez le monde au 21 siècle... les christianisme a été ridiculisé, moqué, y a même une église satanique en occident... donc à coté vous êtes super bien entretenue. L'islam dérange? il dérange ses propres disciples plutot! d'ailleurs je leur conseille vivement de lire le coran.
msaken, toujours dans la position du meskine, a croire que vous etes maso.
Izno, t'es le seul à faire un drame.
Relis bien l'article, il n'est nul part fait mention de "vraie récitation", mais de "vrai Fourqan". Il y a une différence sur le plan sémanttique, tu en conviens ! Et même si le coran est aussi appelé Fourqanles, les deux termes recouvrent deux concepts : Quraan veut en effet dire récitation, mais Furquan désigne ce qui sépare deux choses, un ligne de démarcation en quelque sorte.
Comme tu le confirmes, il y a en effet des livres musulmans destinés aux chrétiens... tu oublies de préciser aux chrétiens convertis à l'Islam... Par contre, je ne connais pas de tentatives de falsifications des évangiles ou de l'ancien testament par les musulmans.
L'Islamn dérange, pas les musulmans comme tu essayes de l'insinuer, mais ceux qui veulent nous imposer un monde conforme aux puissants de ce monde, ceux qui contrôlent les finances et les médias...
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
J'ai rien dit, j'aurais même pas du participer à ce topic, si ça peut vous faire jouir ce genre d'anecdotes, tant mieux ! dites vous juste que n'importe qui peut le faire, et à n'importe quel moment.... ça ne s'arrêtera jamais même si vous vous faites péter devant une ambassade.
; n'importe quel abruti verrait en le lisant que c'est un livre prosélyte chrétien.
là je ne suis pas d'accord avec toi , les livres évangéliques destinés aux musulmans sont la plupart du temps déguisés en livres musulmans , avec calligraphie arabe typique du coran , couleur verte omniprésente, lettres en or , chiffres indiens, usage du mot Allah, et même de "bismi'llahi rrahamu rrahim" ..et j'en passe , le but est clairement de piéger des gens non avertis et pas très cultivés qui croient acheter un livre musulman et ne se rendent compte de sa véritable nature qu'une fois ils ont commencé à le lire, où l'ayant déjà acheté ils se disent "autant le lire en entier, puisqu'il est déjà acheté" .
et concernant ce livre en particulier , non seulement il est déguisé en livre musulman par son apparence , mais son titre est aussi trompeur , puisque "furq'an" désigne aussi le coran , en arabe. et à plusieurs fois il est désigné par ce nom dans le coran.
Commentaire