Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la laicité dans le monde....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mieux vaut pas prendre le risque de la damnation ETERNELLE

    La damnation ETERNELLE c'est toi.
    L'enfer c'est les autres.

    Commentaire


    • en sursis la mort nous guette a tout instant
      maman.....c'est glooook.........ne me dis pas que tu penses a ca tous les jours?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • Envoyé par momo.05 Voir le message
        maman.....c'est glooook.........ne me dis pas que tu penses a ca tous les jours?
        Plus qu'à tous les jours, le musulman y pense à chaque instant! N'est-il pas en droit d'avoir hâte de rencontrer son Bien-aimé?

        P.S: Et si on revenait au sujet?
        Dernière modification par absent, 11 septembre 2010, 10h08.

        Commentaire


        • Plus qu'à tous les jours, le musulman y pense à chaque instant! N'est-il pas en droit d'avoir hâte de rencontrer son Bien-aimé?
          bien sur qu'il a le droit,je dis pas le contraire!mais bon serieux ne me dis pas qu'on pense a ca tous les matins en se levant ..........c'est un peu gros quand meme!on tombe en deprime la!

          au sujet?bah si tous le monde gardait sa religion au fond de lui sans en faire un patacaisse tous le temps,ca se passerait beaucoup mieux je pense!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • Envoyé par momo.05 Voir le message
            bien sur qu'il a le droit,je dis pas le contraire!mais bon serieux ne me dis pas qu'on pense a ca tous les matins en se levant ..........c'est un peu gros quand meme!on tombe en deprime la!
            La mort pour nous est un droit au même titre que la vie, se rappeler qu'un jour on ne sera qu'os et poussière n'a rien de déprimant au contraire, ça remet en place l'orgueil humain enivré par*les soucis mondains et les distractions futiles, et ça motive à oeuvrer pour bénéficier de la miséricorde de Dieu, le jour ou on sera seul dans la tombe face à lui sans aucun échappatoire, ni retour en arrière.
            Ainsi ceux qui ont obéi à Dieu et suivi la voie de son prophète, ce jour pour eux n'est plus ni moins que le rendez-vous de l'aimant avec son Bien-aimé. Enfin sous l'aile de sa miséricorde, après un examen périlleux et un long parcours.


            au sujet?bah si tous le monde gardait sa religion au fond de lui sans en faire un patacaisse tous le temps,ca se passerait beaucoup mieux je pense!
            la messe est dite!

            Commentaire


            • la messe est dite!
              amen!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • Momo
                Tout le monde pense à la mort! Les uns prennent une assurance vie, les autres une assurances obsèques, il y a enfin ceux qui pensent qu'il y a une vie après la mort et la préparent de la manière qu'ils estiment la plus avantageuse... Je ne vois rien d'anormal à ce que l'on soit conscient de sa mortalité; ça rend les gens plus aimables (ou moins méchants).
                Dernière modification par ETTARGUI, 11 septembre 2010, 11h06.
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • ouehhhhh mais pas tous les jours qomeme!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • Les laïcs n'ont pas un livre....ils n'ont pas les dix commandements comme chez les gens du livre ou les monothéistes.....

                    Donc ils sont vides tu peux les remplir avec n'importe quoi....il suffit deux choses principales
                    La pauvreté et l'ignorance et ils deviennent une bombe marchante.....

                    Donc je préviens les religieux monothéistes et même les Confucianiste pour les autres religions asiatique comme le taôisme et l'indouisme je ne les connais pas (conficius me parait raisonnable agissant sur la ''patience'')
                    Qu’ils se préparent devant la horde laïque qui va se déferler sur la planète...si par hasard la planète passe par une petite période de disette alors le laïque ne se retient devant rien....il commence par manger les minorités et les juifs les musulmans d'Europe et d'Amérique sont les premiers a se dévorer ensuite les petites communauté chrétiennes sans défense.....

                    Commentaire


                    • Pour une première action de prévention les monothéistes doivent peser lourds pour imposer l'enseignement théorique et pratique des principes de la patience......
                      L’écolier de 6 a 18 ans doit passer par des expériences progressive pour apprendre a résister devant l'introuvable.......

                      la férocité de l'être biologique viendra surtout de son impatience

                      si les monoteiste et surtout l'eglise catholique et les juifs ne font rien que chacun tirera sa conclusion

                      Commentaire


                      • NewYork

                        Le mieux pour toi "peut être" c'est de vivre dans un pays musulman et d'oublier les laîques.

                        Chacun dans sa chambre avec ses jouets et pas de bruit.
                        Si nongare!!!!!

                        Henri

                        Commentaire


                        • comment un etre humain conscient et adulte pourrait ne pas penser à la mort qui peut survenir a tout moment ...le contraire serait a mon sens de la puerilité ....conscience de soi et de sa place dans l univers et interrogation metaphysique voila ce qui nous differencie d un animal qui ne vis que de ses instincts ...donc eluder la mort est a mon sens le signe d un grand malaise et d un grand vide interieur

                          Commentaire


                          • tu te leves tous les matins en te demandant si tu vas mourir aujourd'hui?

                            arretes .....j'te crois pas!

                            si c'est le cas,le malaise et le grand vide interieur il est la!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • en filigrane bien sur!!! ca n empeche pas de vivre l instant present mais dans la con science de la fragilite des choses et de l aspect éminemment furtif des choses d ici bas

                              et il faut essayer de faire le maximum de bonnes oeuvres d actes sains dans la perspective de l autre monde

                              Commentaire


                              • con science de la fragilite des choses et de l aspect éminemment furtif des choses d ici bas
                                ca me fait penser aux "peace and love"

                                dans la vie de tous les jours c'est pas possible d'y penser tous le temps.........bien sur que c'est bien...........mais bon.........on court trop!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X