Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bien vois tu, si mon miel est signe '' hallah '' alors que le miel n'a pas a etre hallal, c'est que d'apres ta logique de taxes, eux ( les marchants musulmans ) aussi taxent pour cela
franchement je ne te suis plus,... hallah est une sorte de pain kosher, sur mon miel ?
en plus pourquoi tu me demandes si je suis juive, quelque chose te le dit ?, si t avais bien lu ce que j ai ecris t'aurais eu ta reponse
comme a dit un imam que je respecte beaucoup, ne cherchez pas n'en plus dans ce qui est minuscule,
tu passeras ta journee dans les supermarchés a verifier
yallah salem
Bonne conclusion yazou, l'eau n'apas besoin d'etre halal, ni cocher.
Meme la levure des sachet ( choix du president) est cocher. Tu l'as pas constate? pourtant elkhamara est une levure et appartient a la famille des champignions microscropiques ( il y a pas de porc microscopique).
vraiment surrealiste ! je crois meme que salvador dali n'aurait pu dans on plus frand delir poetique pu imagioner le dialogue que je vien de lire ..ci dessus ...je dvrais essayer de le publier ........waw ....ils sont fous ses canadiens comme dit asterix
Tout ce que vient de dire Elabbessi est juste...
Au Canada, il y a une vraie industrie du Kacher. Une sorte de taxe qu'une poignée de juifs imposent à tous les Canadiens, juifs ou non juifs, pour le label "Kacher"...
Ca a été souvent dénoncé mais les autorités ferment les yeux.
Mais je ne vois pas le lien avec Inchallah...
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Parcontre, pour une petite expression, comme nchAllah, on verse tellement d'ancre
puisque le canada est le pays des koufars...
qu'est ce qui t'empêche de déménager en Iran ou en Arabie saoudite?
tu donnes l'impression de quelqu'un qui souffre énormément a cause de la penurie des produits hallal etc etc.
البعره تدل على البعير
Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ
Canada est le pays des indiens qui vivent maintenant ds les reserves, marginalisés, avec un taux élevés de suicides. Méfies-toi de tes cours d'histoires lala. les indiens cherokke etaient partout entre le nord ouest des etats unis et le sud ouest de canada. où sont-ils lala? bah, mabga walou? on les a massacré, et ils sont devenus l'oublie del'histoire.
Pour produits halal, je pense si tu etais objective et tu as lu tous ce que j'ai ecris, j'ai dit je suis contre l'Eau de bouteille halal ou bien le miel halal. il y a que la viande qui est halal.
Pourquoi je suis au Canada? parceque je suis canadien musulman, ça te derange je pense? Oui, ds une ville comme Toronto, 10% de la population est musulmane. ajoutes à ça, 45% de medecins à l'ontario sont musulmans, je sai pas si tu as visionné l'émission "emergency in the st michel hospital", les chirurgiens etaient des musulmans, des gens qui traitent n'importe qui sans se referer à ces croyance.
Concernant kocher, il y a une organisation des canadiens contre les taxes privées, on va reussir à arreter ces taxes injustes au nom de la societé canadienne en general qui est majoritairement chritienne et n'a pas besoin de garder les lois juives.
Concernant kocher, il y a une organisation des canadiens contre les taxes privées, on va reussir à arreter ces taxes injustes au nom de la societé canadienne en general qui est majoritairement chritienne et n'a pas besoin de garder les lois juives.
tout cela je le sais.
mais toi en tant que musulman pratiquant au détail pres, qu'est ce qui t'empêche de vivre dans un pays musulman. je suis curieuse et ne le prend pas comme attaque personnelle.
البعره تدل على البعير
Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ
Commentaire