Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nous nous approchons de la fin du monde!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nous nous approchons de la fin du monde!!

    j'avais suivi sur la chaine iqraa, une description détaillée des petits et grands signes de la fin du monde: émission présentée par Tarik Sewiden...c'était passionnant!! mais je me suis rendu compte que le temps court...et ces signes sont autour de nous!! chacun de nous court derière ses intérêts, derière les soucis de la vie...!!sommes nous réellement conscients ou avons nous peur de prendre conscience?! est ce que ça vous arrive de penser à la mort! au jour où on affrontera Dieu, le jours où on sera face à nos faits et uniquement nos faits!
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    SALUT LECONOMISTE

    ben !! ya deux fins je pense !!
    la premiere est celle de chacun de nous (la mort)
    la deuxieme est le jour du jugement dernier YAOUM AL KIAMA

    chacun de nous doit se preoccuper de sa propre fin !! et travailler et rassembler le maximum de TAKWA dans cette vie pour fair face au CREATEUR afin qu'il nous accorde sa misericorde.

    quant a la deuxieme fin , Dieu seule qui connais le moment !! et malgré que les signes de la fins du monde que notre prophete S.L.A.W.S lès a predit sont là !! je pense que c'est un tor de se preoccuper de ça !!!
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      je suis d'accord! mais je n'ai pas dit qu'il fallait se préoccuper de ces signes, je pense simplement qu'il faut en prendre conscience pour :se corriger dans notre vie de tout les jours, pour renforcer notre takwa comme vous le dites...ces signes ont été justement préconisés dans cet objectif! (et ne pas oublier que la vie a une fin)!
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire

      Chargement...
      X